MacBook Pro : clavier pavé num. sur Excel

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bonjour à tous,

J'ai un MacBook Pro et je n'arrive désespérement pas à faire fonctionner le clavier numérique (touche F6 allumée) sur Excel. Le clavier numérique marche bel et bien sur Word ou PowerPoint par exemple, mais pas sur Excel :(

Du coup, j'ai achété un pavé numérique externe en USB, compatible OSX, et toujours pareil, le pavé numérique ou le clavier numérique ne marchent pas sur Excel (mais ok sur superpoint ou word).

Y aurait-il un add-on à mettre pour résoudre ce problème :sick: ?
Merci bien.
 
:confused::mouais:Ben je viens d'essayer su Xel et ca marche... :confused:

Je suis désolé mais je relance le sujet car ça ne marche pas chez moi :

Quand ma touche F6 (verr num) est allumée, avec ou sans la touche MAJ allumée aussi, les touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 (respectivement : j k l u i o è ! ç ,) ne marchent pas sur Excel, que ce soit sur Mac ou sur XP via Parallels. Seules marchent les touches de signes.

J'ai essayé avec la touche MAJ enfoncée et sans, avec le clavier Français et avec le clavier Français Numérique (préf système > international > saisie).

Le clavier numérique marche par contre correctement sur n'importe quelle autre appli (comme Word, PPT,...). Je ne comprends pas :hein: :eek: :mouais:
PLEAZZZZ HELLLP !!!
 
J'avais ce problème énervant depuis des semaines. Je m'arrachait les cheveux. Grace à ça tout est ok. Grand Grand MERCI8