macbook pro core2duo

Je suis dég mais j'aime mon MBP rev A

Bon il était temps mais ça fout les boules: le proco, le DD la ram.... grrrrr:mad:

Allez j'attends les impressions de ceux qui vont l'avoir

edit: arrrghhhh le FW800 partout:mad::mad:

Un peu déçu de l'évolution mais bon, je viens de me commander un 15.4 2,16ghz de base.
Je m'étais pris un iMac 20" Core 2 Duo il y a 3 semaines mais j'ai pas accroché (niveau form factor) donc il me refallait un portable...

La suite quand je l'aurai reçu :up:

:king: :king: :king:

Il est né le divin enfant ...

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce DD de 200 Go en 4200 trs/mn ???

:) :) :)

Bonsoir,
j'ai commandé mon MacBook Pro 17" C2D, option 100Go@7200tr/min, et les 2Go de Ram de serie, livraison estimée: 2 semaines…
Donc, FeedBack dans environ… 2 semaines :rateau:

Moi je suis très satisfait de mon MBP 15"/2.16, déjà vu la différence entre mon ancien PBG4 la seule chose que j'attend maintenant avec impatience est plutôt du côté Applicatif avec la Suite CS3 version UB pour que tout soit parfait.

Soit dit en passant je remarque qu'il n'y a plus la possibilité de choisir un 7200tr/mn pour le 15 pouce cela doit venir du fait de pouvoir monter le 160go/5400 à technologie perpendiculaire (du moins je suppose que c'est celui-là) qui donne des résultats similaire à un 7200 d'après les tests que j'ai pu voir ci et là. Pas non plus la possibilité de prendre la CG 256mo, dommage pour ceux qui pourraient en avoir l'utilité pour la 3D ou les jeux.

Par contre réapparition, enfin, du FW800 c'est la seule chose que je regrette de ne pas avoir sur mon MBP actuel.

M'enfin d'ici un an le Core4Duo sera là alors....:siffle:

Je sais pas ou tu as vu un disque de 5400 a technologie perpendiculaire… meme en BTO. Pour ma part, un 7200, je suis sur de ce que je prend… je ne crois pas que ce soit un disque perp. (indiqué nulle part)

une ptite question bête: à votre avis, ça marche toujours l'ADC student avec la carte ISIC pour prendre un MacBook Pro? J'imagine que oui, mais bon...
Non, parcequ'avec les -20%, ça le fait à 1600 euros, c'est super intéressant!!!:rateau:

une ptite question bête: à votre avis, ça marche toujours l'ADC student avec la carte ISIC pour prendre un MacBook Pro? J'imagine que oui, mais bon...
Non, parcequ'avec les -20%, ça le fait à 1600 euros, c'est super intéressant!!!:rateau:

Oui ça marche, j'ai appelé ce soir pour me renseigner... ;)

c'est bon ça!!! un ptit MBP à 1600 euros:rateau::p:D
Et pour les accessoires genre Applecare, t'as demandé si c'est aussi -20%???
Au fait, t'as appelé un numéro spécial ou le standard, ie, 0800046046???

Aucune idée pour l'Applecare, j'ai juste demandé pour les accessoires et il m'a dit que ça dépend si c'est des accessoires Apple ou non. En gros pour une Mighty Mouse BT c'est 63 € au lieu de 69, soit le même prix que sur l'Apple Store Etudiant je pense.

J'ai appelé le standard 0800046046 et il m'a donné le numéro du service ADC et sa ligne directe pour qu je le rappel directement quand j'aurais fini l'inscription.

Pour ma part, j'attend la réponse de l'ADC pour commander un MBP 15,4 à 2,33 pour 2000€, j'éspère qu'ils vont pas me faire attendre trop longtemps, déjà que les délais d'expéditions sont de 4 jours !
Seul petit regret sur cette "révision", c'est le fait de ne plus pouvoir mettre de DD de 7200 tr/min...

@+

Aucune idée pour l'Applecare, j'ai juste demandé pour les accessoires et il m'a dit que ça dépend si c'est des accessoires Apple ou non. En gros pour une Mighty Mouse BT c'est 63 € au lieu de 69, soit le même prix que sur l'Apple Store Etudiant je pense.

J'ai appelé le standard 0800046046 et il m'a donné le numéro du service ADC et sa ligne directe pour qu je le rappel directement quand j'aurais fini l'inscription.

Pour ma part, j'attend la réponse de l'ADC pour commander un MBP 15,4 à 2,33 pour 2000€, j'éspère qu'ils vont pas me faire attendre trop longtemps, déjà que les délais d'expéditions sont de 4 jours !
Seul petit regret sur cette "révision", c'est le fait de ne plus pouvoir mettre de DD de 7200 tr/min...

@+

ok, merci!
Ah toi tu prends l'ADC et pas la carte ISIC...ouais remarque, t'auras Leopard gratuitement...Moi je crois quand même que je vasi opter pour la carte ISIC, en plus y a pas de délais je pense:D

ok, merci!
Ah toi tu prends l'ADC et pas la carte ISIC...ouais remarque, t'auras Leopard gratuitement...Moi je crois quand même que je vasi opter pour la carte ISIC, en plus y a pas de délais je pense:D

Je pense qu'on s'est mal compris, dans ton post plus haut tu dis ADC Student ISIC, mais c'est pas la même chose... La carte ISIC ne donne droit qu'à 10 ou 12%

ah oui, tu veux dire qu'il faut passer par l'ADC avec la carte ISIC pour avoir les -20% c'est ça?
ok, j'avais négligé ce détail....
Bon, je pense quand même que je vais me faire faire une carte demain...

Écrivez votre réponse...