MacBook Pro écran blanc

Macbook déposé le 29 septembre 2007 chez Mactribu Montpellier.
En plus de la carte mère, c'est la dalle écran qui est à changer. La blague c'est qu'ils sont en rupture de stock à la maison mère. Du coup chez mactribu pour faire tourner Solidworks et compagnie ils m'ont proposé de me prêter un macbook pas pro en attendant (toujours pas de délai). :D

Bref je commence à perdre patience. Erreur systématique et aléatoire je vous hais. :eek:
 
Je ne sais franchement pas quoi répondre mais il est certain que c'est en faisant jouer la charnière que soudain parfois l'écran s'allume enfin.

J'ai le même problème sur un MacBook 13" première génération (Core Duo).

Occasionnellement lorsque je le sors de veille l'affichage est ... tout bizarre, blanc gris et maintenant plutôt strié multicolore (ça doit dépendre du fond ;) ).

macbook13-defaut-ecran.jpg



Des fois en changeant l'inclinaison de la charnière ça revient mais souvent c'est plutôt 3 ou 4 mise en veille et au réveil ça revient.

Danzer comment as-tu réglé ton problème ?

Pour ma part je pars sur un cable vidéo LCD ... est-ce la pièce que tu as changé ?
 
Fin mot de l'histoire.

J'ai changé le câble vidéo sans succès. Enfin un mieux mais ça déconnait encore.

J'ai donc acheté une dalle LCD et que j'ai remplacé. Et depuis ça marche impec :)