Macbook pro en refurb

gibet_b a dit:
Moi j'ai une autre question : quand on achète un ordinateur sur le refurb (ou sur l'apple store normal d'ailleurs) et qu'il ne nous convient pas, doit-on payer les frais d'expédition de renvoie à Apple ?

Merci d'avance !

non je n'ai rien payé, cétait au debut du mois.
 
le transporteur mandaté par Apple doit prendre contact avec moi pour convenir d'un rendez-vous pour enlever la macbook.
Je pense que ça ne me coutera rien.

J'ai déjà renvoyé un iPod en SAV, UPS est venu me déposer une boîte vide, ils sont repassé le lendemain pour emmener la boîte avec l'iPod, je n'ai rien payé.

De ce coté là, il n'y a rien à redire.
 
J'ai passé commande pour un MBP 1,83 Ghz hier matin à 9h20. Confirmation de commande à 9h40, confirmation d'expédition à 11h00... :eek: Quand apple s'y met, faut les suivre:D
En transit en ce moment direction chez moi:love: :love:

simonbo a dit:
oui oui le macbook en refurb ca déchire, nous on en a acheté un "toutes options" lol, coconut battery indique qu'il est jeune (moins de 12 semaines il me semble), et il est niquel
fonce sans hésiter

Quesako le coconut battery qui te donne l'age du mbp. :mouais: Je ne connais que la méthode pour connaitre l'age des poulets...:rateau:

Pour le reste, (whineeeeeu et autre, je croise les doigts mais à -27% je prends le risque.)
 
Merci pour l'application. Mon iMac a été construit en chine...