Macbook pro et ecran 24 pouces

aurelien.guerard

Membre enregistré
29 Juin 2007
2
0
Bonjour,

je souhaiterais acheter un macbook pro entrée de gamme 15 pouces et utiliser la samsung 245b de 24 pouces avec une résolution de 1920 par 1200...
Est-ce possible avec cette carte graphique, l'ordinateur est-il assez puissant.
Est-ce que quelqu'un a ce genre de configuration ?

L'utilisation principale sera la photo...

Merci pour vos réponses

Aurélien
 
Qu'en est-t-il des macbook ? Quelle est la résolution maximale ?

Je vais surement acheter un écran assez grand style 23/24", je ne sais pas encore quelle sera la résolution en fait.

En cas de limitation, est-ce qu'il est envisageable d'augmenter la mémoire partagé du chipset graphique pour avoir une résolution supérieure ?

Merci
 
La résolution maximum du Macbook est me semble-t-il de 1920x1200, mais il faudra que quelqu'un confirme ça.

Ce dont je suis certain, c'est que ça ne peut pas être augmenté par un quelconque moyen puisqu'il s'agit d'une limitation de la sortie DVI. Les Macbook Pro ont une sortie double DVI ce qui leur permet d'accéder à des résolutions supérieures, là où le Macbook n'a qu'une sortie DVI simple
 
Graphismes et vidéo
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale 3
Bureau étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 1920 x 1200 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas

source apple.fr


hé ho prenez vous par la main est renseignez vous directement a la source en plus c'est moins long que de postez sur forum ...