Macbook pro et sa prise Audio

Chichina

Membre confirmé
12 Mai 2011
17
1
41
Belgique
Bonjour, ou bonsoir a tous,

je possède mon ac depuis ce jeudi et je viens du monde PC, ,

Ma question du jour est:

Lorsque que je veux mettre les écouteurs de mon i phone dans la prise de mon Macbook pr 13" , je ne sais pas la mettre, alors que dans le manuelle il est specifier que l on peu mettre un casque Iphone....donc je suis assez interpelée et me demande si la prise du macbook pro est bien une prise femelle jack

La question va semblé idote pour certain mais je vous remercie d avance pour vos réponses
 
je ne suis pas persuadé que le "casque" iphone (qui est en fait un kit pieton) fonctionne.

essaye avec un casque standard.


Merci pour la réponse, comme de juste avec des ecouteur autre que celui de l iphone cela fonctionne , ce qui m étonne c'est que meme le "casque " (ecouteur aussi)ipod touch ne fonctionneais pas non plus?!!!!!
 
minijack femelle de 2.5mm, tes écouteurs sont soit foutu ou soit ils ne sont pas en 2.5

@drs: +1, c'est du 3.5
 
minijack femelle de 2.5mm, tes écouteurs sont soit foutu ou soit ils ne sont pas en 2.5

@drs: +1, c'est du 3.5

et bien les ecouteur iphone impossible a enfoncé jusq'au bout cela fait resistance,ecouteur ipod idem, ecouteur bon marché sans soucis et pourtant je ne vois aucune difference entre les 3 prises :s