MacBook Pro i7, 15.4" haute résolution (1920 x 1200) ?

cooper

Membre actif
1 Décembre 2004
497
253
55
Glastonbury Grove
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des précisions sur ce modele, vendu sur le refurb. L'écran 15.4" est sensé afficher 1920 x 1200 !!
Est-ce une coquille, ou bien une récente évolution du MBP 15" ? J'imagine qu'un affichage 1920 x 1200 serait illisible sur un 15", non ?

Le lien : http://store.apple.com/fr/product/FC847F/A?mco=MjA4NDc0Mjk

L'annonce :

MacBook Pro Intel Core i7 2.8 GHz reconditionné


Initialement publié en avril 2010
Écran panoramique antireflet de 15,4 pouces haute résolution (1 920 x 1 200 pixels) rétroéclairé par LED
4 Go (2 x 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 à 1 066 MHz
Serial ATA 500 Go à 5 400 tr/min
Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo de mémoire GDDR3
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Merci pour l'info !
As tu un 15" haute résolution ? Es tu satisfait de la taille d'affichage ? Je songe à changer mon 17" contre celui là, pour une utilisation normale + occasionnellement montage Final Cut Pro.

Bonne journée.
 
Merci pour l'info !
As tu un 15" haute résolution ? Es tu satisfait de la taille d'affichage ? Je songe à changer mon 17" contre celui là, pour une utilisation normale + occasionnellement montage Final Cut Pro.

Bonne journée.

Oui, les anti-reflets sont obligatoirement haute résolution.

Ultra satisfait de la taille d'affichage qui offre un confort indéniable. Aussi confortable que mon moniteur 22".

Je travaille essentiellement avec lightroom 3 et je peux afficher un grand nombre de palettes à l'écran. Le top en ce qui me concerne.

L'option anti-reflet est un sacré plus aussi, après je ne supporte pas le brillant des écrans donc suis peut être pas trop objectif à ce sujet.

Je trouve la définition de base du 15" limite limite surtout lorsque l'on voit que le air en 13" offre la même résolution.

Et puis dernier point, il est tellement facile de zoomer avec le trackpad :up:

Bon choix à toi ;)