MacBook Pro : j'achte ou pas ??

Pour le changement de coque, je suis pas certains qu'ils le fassent. Après tout, le modèle actuel est quand même super fin ! Aucun pc n'est comme ça !
Alors le changer mais pour quoi d'autres ? une autre matière ? kevlar ? carbon ?

le look actuel me plait bien :love:
 
Fait comme moi, attends ;) !!

Regarde le lien vers le site que j'ai mis au dessus...

Ca va venir. Je me souvient de mon expérience avec iPod. Je l'avais acheter et une semaine plus tard le concept de la clickwheel est apparu :rateau: !!
T'as bien raison! lol.

Y parait qu'en 2028 Apple va sortir un portable qui déchire! Perso, j'attends.

lol.
 
il me semble que le directeur financier, lors de la présentation des résultats du trimestre précédent (avant l'été), avait parlé d'un renouvellement de gamme des portables en 2008...

et donc, pourquoi pas pour macworld ?
 
Je pense aussi que la coque est superbe.

J'attend un changement du côté du clavier et de la fermeture par crochets.
Quelque chose se rapprochant du MacBook actuel.

Oui c'est a ca que je penses quand je dis qu'il faut un changement au niveau de la coque:D

C'est surtout les crochets a vires et prendre la fermeture magnetique des Macbook, ca fait encore plus epure mais est-ce qu'ils ne la mettent pas justement a cause des effets magnetique que ca pourrait engendrer peut-etre?:siffle:

Pour ce qui est de la finesse ben ils peuvent virer la connectique Ethernet, car maintenant le wifi est assez courant et puis pour ceux qui en ont besoin ben ils acheteront un adaptateur, hein:rateau: :D et aussi peut etre le connecteur Firewire 800, le 400 suffit et puis si il faut Apple mettra le fameux USB 3.0 qui doit normalement etre plus rapide que le F400 et F800 ainsi que le USB 2 forcement:rateau:
 
Ah nonononononon pas virer la connectique ethernet... ça n'aurait aucun sens!!!!! Le wifi ne suffit pas je suis désolé! Pleins de gens travail en réseau sur leur lieu de travail et en utilisant le wifi c'est souvent bien décevant....
Nononononononon
Keep ethernet
A+
 
Ah nonononononon pas virer la connectique ethernet... ça n'aurait aucun sens!!!!! Le wifi ne suffit pas je suis désolé! Pleins de gens travail en réseau sur leur lieu de travail et en utilisant le wifi c'est souvent bien décevant....
Nononononononon
Keep ethernet
A+

Tu n'as pas remarqué qu'ils plaisantaient ? :D
Moi je me tate vraiment, je me dis que j'attend, et le lendemain je veux acheter, alors bon, je fonce ou pas (?)
 
Bon Oki doki.... L'avait pas compris moi... Suis pas très malin désolé!
Moi je foncerais, de toutes les façons le matos est dépassé dès que tu l'utilises plus de trois semaines... Enfin c'est pas forcément vrai pour mac, c'est plutôt six mois....
De toutes les façons si la config actuelle te suffit vas-y!
Tu pourras toujours te consoler en te disant que tu l'as pris juste après la "MAJ" (même si c'est une fausse du point de vue des MBP) de noël!
A+

Ps: en plus si tu regardes les MacBook Pro actuels c'est vraiment de belles bêtes et es-tu sûr d'utiliser à fond leur potentiel...? C'est plutôt ça la vrai question à mon sens....
 
Toute la question réside dans le fait de savoir si tu en as besoin absolument maintenant ou pas...:confused:

Moi, je peux très bien tenir le choc :up: , et attendre la nouvelle bête avec son joli petit clavier minitel et ses fermetures magnétiques, quickam plus balèze, etc... :rateau:

Moi je me fie à un site d'achat qui te conseille quand acheter et au news. Et je pense que si tu peux, sa vaudrai le coup d'attendre. Surtout si tu est en recherche du dernier bijoux technologique :D .
Si tu t'en fiche, vas-y, fonce :up: , l'actuel MacBook Pro avec son écran LED est maintenant déja super (même si je préfère la frappe plus sèche et moins mole des MacBook par rapport aux MacBook Pro :eek: )!
 
Toute la question réside dans le fait de savoir si tu en as besoin absolument maintenant ou pas...:confused:

Moi, je peux très bien tenir le choc :up: , et attendre la nouvelle bête avec son joli petit clavier minitel et ses fermetures magnétiques, quickam plus balèze, etc... :rateau:

Moi je me fie à un site d'achat qui te conseille quand acheter et au news. Et je pense que si tu peux, sa vaudrai le coup d'attendre. Surtout si tu est en recherche du dernier bijoux technologique :D .
Si tu t'en fiche, vas-y, fonce :up: , l'actuel MacBook Pro avec son écran LED est maintenant déja super (même si je préfère la frappe plus sèche et moins mole des MacBook par rapport aux MacBook Pro :eek: )!
Attends 2028!!!
 
No no Miss ou Mister!
Là je suis sûr de mon coup.... J'ai des contacts chez Apple (enfin je ne les ai pas encore mais je les aurais en 2020:rateau:)....
Mais de toutes les façons il a raison, avec l'inflation il faut commencer à économiser maintenant pour 2028....
Et puis moi j'attendrai mai 2029 alors:zen:
Moi j'achétes ces temps-ci mais j'économise depuis la crise de 29;)
Hihihihi:D
A+
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Ah nonononononon pas virer la connectique ethernet... ça n'aurait aucun sens!!!!! Le wifi ne suffit pas je suis désolé! Pleins de gens travail en réseau sur leur lieu de travail et en utilisant le wifi c'est souvent bien décevant....
Nononononononon
Keep ethernet
A+

Humm...Je plaisantais pas vraiment meme si c'est un clin d'oeil a la connectique 56K !:siffle:
C'est sur le wifi ne vaut pas par rapport a cette connectique mais pour avoir une coque plus fine va bien falloir la viree et le F800 qui fait a peu pres la meme hauteur !
En plus si Apple se decide a mettre des HDD SSD et un lecteur optique (0.00001 nm de moins) plus fin va falloir! Mais la ce sera le fameux ultra portable!!!!:love: Que j'acheterais pas, trop cher et trop petit pour travailler dessus!:D

Mais tout ca commence a me faire changer d'avis sur la gamme pro pour mon cas car je suis en train de voir que le nouveau macbook va me suffir en fin de compte mais ca m'embete au niveau de la taille d'ecran 13" (c'est du 12" en wide pour ainsi dire) un 15" aurait vraiment fait l'affaire, le prix aussi joue beaucoup pour 3 babioles de plus que la gamme grand public:mad:

Enfin bon moi j'attends la MacWorld et puis je vois.
 
Humm...Je plaisantais pas vraiment meme si c'est un clin d'oeil a la connectique 56K !:siffle:
C'est sur le wifi ne vaut pas par rapport a cette connectique mais pour avoir une coque plus fine va bien falloir la viree et le F800 qui fait a peu pres la meme hauteur !
En plus si Apple se decide a mettre des HDD SSD et un lecteur optique (0.00001 nm de moins) plus fin va falloir! Mais la ce sera le fameux ultra portable!!!!:love: Que j'acheterais pas, trop cher et trop petit pour travailler dessus!:D

Mais tout ca commence a me faire changer d'avis sur la gamme pro pour mon cas car je suis en train de voir que le nouveau macbook va me suffir en fin de compte mais ca m'embete au niveau de la taille d'ecran 13" (c'est du 12" en wide pour ainsi dire) un 15" aurait vraiment fait l'affaire, le prix aussi joue beaucoup pour 3 babioles de plus que la gamme grand public:mad:

Enfin bon moi j'attends la MacWorld et puis je vois.

Bah moi je trouve que le F800 c'est l'une des forces de la machine et pour ce qui est de l'ethernet tu as déjà vu mon avis...
Faut pas exagérer ils sont déjà tellement fin ces ordis .... Enléves encore 0.1 nm et en utilisant le clavier dessus tu les fissures!
A+
 
Citation:
Posté par Toc Toc
Comment fait-on pour insérer une photo ?? Je n'y arrive pas, j'aimerais vous montré quelque chose d'intéressant.
regarde http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=113163

Hé hé donc ui, mais il faut sélectionner l'adresse de l'image et non celle du site => tu vas sur ton site ( manifestement c'est : http://buyersguide.macrumors.com/#MacBookPro ) ensuite tu choisis l'image, sous safari tu fais un click droit dessus, copier l'adresse de l'image...

Et ainsi tu peux la coller dans la boite de dialogue proposée lorsque tu cliques ici, sur la petite montagne jaune ;-)
 
Et si Apple nous mettait (enfin) un clavier numérique sur son futur MBP, non ? ;)