MacBook Pro ? Lequel ?

Pour s'éteindre dans un dernier souffle... :(

Like me :(

Mais bon...l'espoir est sur mardi ! :D
Mais une fermeture le vendredi puis le mardi suivant c'est encore jamais arrivé :hein:

*espoir*

:zen:
 
Oh ça va pas durer longtemps ils vont bientôt le fermer aussi. Ce qui m'énerve c'est que le topic sur les MacBook Air 2010 peut rester ouvert lui :eek: ! J'ai même vu un topic sur l'iPhone 4G alors qu'il sortira en juin :mouais: ! Nous les MacBook Pro peuvent sortir d'un jour à l'autre et on a même pas le droit à un topic ! :confused:

:mad:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Perso je pense aussi à mardi SI les MacPro sortent car ils me semblent qu'ils mettent toujours à jours les MacPro et les MacBook Pro non ?
 
Perso je pense aussi à mardi SI les MacPro sortent car ils me semblent qu'ils mettent toujours à jours les MacPro et les MacBook Pro non ?

Moi je pensent aussi que les MBP sortiront en même temps que les Mac Pro mais RIEN ne nous dit que les Mac Pro sortent mardi prochain ! :D
(à part la sortie des nouveaux processeur d'Intel :rolleyes:)

:zen:
 
Muffin : non. Les MBP avaient une moyenne de renouvellement d'un peu moins de 8 mois ( le retard actuel a fait bouger cette moyenne ) alors que les mac pro un peu plus d'un an

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

Ensuite la vraie question est (je sais je sais --') World of Warcraft peut il tourner en qualité Maximum (et quand je dit maximum c'est maximum de chez maximum) sur un MacBook Pro ? (Avec la 9400 M, avec la 9400M GT ?) Sachant que sur mon portable actuel j'ai une 8600M GT et que sa tourne bien (enfin pas max a cause de problèmes "techniques" Ah Windows .. Bref voilà et sinon questions diverses: Y aurai t'il des logiciels types WinRAR sur Mac ou encore TeamSpeak dont j'ai absolument besoin... Qu'utilise t'on pour lire les DivX ? La version Snow Leopard ets elle compatible avec tout cela ?
Alors dans le mbp avec deux CG ( qui est une 9600 GT, l'autre modèle modèle moins puissante est le 9400, tu nous a fait un mix des deux :) ), tu vas pouvoir jouer a fond, la 9600 étant version moins puissante de la 9800 qui est un rennomage de la 8800 donc elle devrait être comparable a la 8600. Team speak existe sur mac ( c'est teamspeakX je crois ), winrar aussi mais je me souviens plus du nom. Les divix c'est via vlc ou avec un plug-in appelé perian pour QuickTime. Et maintenant snow Léo est sorti depuis suffisement longtemps pour que tous soit compatible même si je comprend pas bien pourquoi tu poses cette question.
 
Alors vous aussi vous priez pour la sortie éventuelle de demain ? Moi je vais peut-être mettre un cierge à l'église tellement que mon PC me gonfle XD
 
280 jours que les MBP sont vendus (au meme prix) dans leur configuration actuelle....


et pas le moindre signe pour aujourd'hui ... :rolleyes:
 
Oui désesperant...
Je pensais un peu comme vous pour aujourd'hui... Pour moi c'était une des dates cohérente.
Mais là je ne dis plus rien j'attends et puis c'est tout ^^..