Pour s'éteindre dans un dernier souffle...
Like me
Mais bon...l'espoir est sur mardi !
Mais une fermeture le vendredi puis le mardi suivant c'est encore jamais arrivé :hein:
*espoir*
:zen:
Pour s'éteindre dans un dernier souffle...
peut-être une sortie mardi en même temps que les mac pro :heu:
=> http://www.consomac.fr/news-833.html
Perso je pense aussi à mardi SI les MacPro sortent car ils me semblent qu'ils mettent toujours à jours les MacPro et les MacBook Pro non ?
Alors dans le mbp avec deux CG ( qui est une 9600 GT, l'autre modèle modèle moins puissante est le 9400, tu nous a fait un mix des deux ), tu vas pouvoir jouer a fond, la 9600 étant version moins puissante de la 9800 qui est un rennomage de la 8800 donc elle devrait être comparable a la 8600. Team speak existe sur mac ( c'est teamspeakX je crois ), winrar aussi mais je me souviens plus du nom. Les divix c'est via vlc ou avec un plug-in appelé perian pour QuickTime. Et maintenant snow Léo est sorti depuis suffisement longtemps pour que tous soit compatible même si je comprend pas bien pourquoi tu poses cette question.Ensuite la vraie question est (je sais je sais --') World of Warcraft peut il tourner en qualité Maximum (et quand je dit maximum c'est maximum de chez maximum) sur un MacBook Pro ? (Avec la 9400 M, avec la 9400M GT ?) Sachant que sur mon portable actuel j'ai une 8600M GT et que sa tourne bien (enfin pas max a cause de problèmes "techniques" Ah Windows .. Bref voilà et sinon questions diverses: Y aurai t'il des logiciels types WinRAR sur Mac ou encore TeamSpeak dont j'ai absolument besoin... Qu'utilise t'on pour lire les DivX ? La version Snow Leopard ets elle compatible avec tout cela ?
280 jours que les MBP sont vendus (au meme prix) dans leur configuration actuelle....
et pas le moindre signe pour aujourd'hui ... :rolleyes:
Les dernières fois quand il fermait c'était vers 12h30, donc nous verrons bien si c'est le cas
Il n'y aura pas de changement arrêtez d'attendre ! On de fait du mal pour rien !