MacBook Pro ? Lequel ?

Tout ça pour changer un CPU et une carte graphique :rolleyes: Ils sont en vacances depuis 1 an chez Apple et après ils accusent Adobe de paresse : le monde à l'envers !

Heureusement que les autres constructeurs n'adoptent pas la même politique... auquel cas, nous en serions encore au Pentium 3
 
ah mais oui c'est vrai !

Apple arrete la R&D sur les MBP, les Core 2 Duo sont ce qui se fait de mieux et ils vont uniquement produire ce matériel maintenant ...

:rateau: :eek:

Ben voilà quelques paroles censées dans toutes ces spéculations...

:D
 
mais comment Apple peut maintenir ses MBP dans une telle config ????


avec ce silence en + ...

je ne comprends pas la stratégie de la pomme..
 
je ne comprends pas la stratégie de la pomme..
Tu comprendrais si tu cessais de ne voir que ce que tu désires voir ? ;)

La mise à jour arrive... mais c'est pas comme si Apple devait coûte que coûte convaincre les clients d'acheter un Mac : ils font la queue dans les boutiques !

Tout ce que je peux te dire, si ça ne suffit pas, c'est que j'aime regarder la courbe des actions Apple: je me dis que ça compensera un peu la retraite que je ne toucherai probablement pas dans mes vieux jours...

Patience. Ou pas :D
 
Les nouveau processeurs donneront rien de plus pour des utilisateurs lamba qui font du net, de la retouche foto et du montage!
 
Comme beaucoup (?) j'attends la mise a jour des MBP et rode régulièrement sur les forum de macgeneration pour me tenir au courant. Déçu par la "non sortie" ce jour je me pose la question suivante:
Est-ce que les ventes des MBP sont en baisse ces dernières semaines? des chiffres sur les ventes existent-ils? je suppose que la majeure partie de ceux qui veulent acheter un MBP attendent désormais la MAJ, et que la sortie de ces damnés MBP dépend uniquement d'une mise a jour technologique et non pas d'une stratégie par rapport a l'ipad

Question subsidiaire : pourquoi les topics traitant de ce sujet sont "fermés"?
 
La patience est mère de toute les vertus !

La patience ... encore plus chez les consommateurs Apple. Ne vous inquiétez pas, vous continuerez à en manger des pommes.

Et lorsque les machines sortiront avec les derniers processeurs à la mode, il y aura une petite modification ou un léger manque dans le résultat qui vous fera regretter la précédente gamme ... ainsi va le monde.

A+
 
La patience est mère de toute les vertus !

La patience ... encore plus chez les consommateurs Apple. Ne vous inquiétez pas, vous continuerez à en manger des pommes.

Et lorsque les machines sortiront avec les derniers processeurs à la mode, il y aura une petite modification ou un léger manque dans le résultat qui vous fera regretter la précédente gamme ... ainsi va le monde.

A+

c est bien possible et sans compter une petite ??modification tarifaire.........
 
S'ils augmentent le prix des mac, ils ne les vendront pas beaucoup... Au dessus de 1000 euros / 1200 euros, il faut vraiment le top question cpu (i5 minimum) et gpu (1go de mémoire vidéo dédiée), stockage (7200 tours pour 500go) et ram 4go de série.
 
S'ils augmentent le prix des mac, ils ne les vendront pas beaucoup... Au dessus de 1000 euros / 1200 euros, il faut vraiment le top question cpu (i5 minimum) et gpu (1go de mémoire vidéo dédiée), stockage (7200 tours pour 500go) et ram 4go de série.

Dans ce cas attendons simplement leur sortie.... Sert à rien d'essayer d'inventer l'inconnu:rateau:
 
Je suis allé au magasin l'autre jour et en embêtant un peu le vendeur il m'a dit qu'ils n'étaient plus livrés en Mac Pro et que les nouveaux devraient sortir d'ici une a deux semaines... Je ne me rappelle plus d'où il tirait cette info mais ca a l'air sérieux ..

Hope <3
 
S'ils augmentent le prix des mac, ils ne les vendront pas beaucoup... Au dessus de 1000 euros / 1200 euros, il faut vraiment le top question cpu (i5 minimum) et gpu (1go de mémoire vidéo dédiée), stockage (7200 tours pour 500go) et ram 4go de série.
... Et comme il n'y a qu'Apple qui fabrique de l'Apple (excepté les cloneurs en bisbille avec Cupertino) ... la firme à la Pomme fait peu ou prou ce qu'elle veut concernant la politique de tarification.

A+
 
Je ne me rappelle plus d'où il tirait cette info mais ca a l'air sérieux ..
De la nièce de Steve Jobs, celle qui est standardiste au SAV Apple, je crois...
:rolleyes: