MacBook Pro MacBook Pro mi 2009 « périphérique USB désactivé »

MadaraUchiha

Membre confirmé
6 Décembre 2020
32
2
21
Bonjour, bonsoir..

Après avoir réinstaller un os il y’a quelque temps ma clé usb était reconnu sur le mac donc aucun problème, puis depuis quelques temps elle n’est plus reconnu et, un message apparaît « périphérique USB désactivés, débranchez l’appareil gourmand en énergie pour les réactiver. » sauf qu’il n’y a rien de brancher sur le mac sauf le chargeur car il doit être constamment faute de l’état de la batterie.. je ne trouve aucune solution sur internet du fait que je viens demander un dernière espoir ici.. je sais que les ports usb marche vu qu’il n’y a eu aucun liquide ou autre qui aurait pu les abîmés.. ils se sont désactivés du jour au lendemain ... HELP !...
 
sauf qu’il n’y a rien de brancher sur le mac sauf le chargeur car il doit être constamment faute de l’état de la batterie..
Bonsoir,
C'est peut être le problème ?
La batterie ne fonctionne plus? Si oui sur certain mac, certaines fonctions sont bridées.
Par exemple sur le MBP 2011 le CPU est bridé à 0.8 ou 0.9GHz :(
 
Bonsoir,
Peut être le problème.
La batterie ne fonctionne plus? Si oui sur certain mac, certaines fonctions sont bridées.
Par exemple sur le MBP 2011 le CPU est bridé à 0.8 ou 0.9GHz :(

Qu’est ce que je peux faire car quand les ports usb fonctionnaient je devais déjà laisser le mac constamment branché donc ?? Je ne sais pas