MacBook Pro MacBook pro mi 2012 écran retina i7 avec ssd de 750 go lent et ventilateur bruyant pouvez vous m'aider

Sandrineb3860

Membre confirmé
30 Avril 2022
11
0
39
Bonjour à tous nouvelle ici
Alors je vous explique j'ai acheter récemment un MacBook pro mi 2012 écran retina d'occasion en i7 avec ssd de 750 go mon MacBook dés l'allumage est très lent et les ventilateurs sont très bruyant j'ai fais quelque.anipkmation pour ce genre de problème sur internet mais rien n 'y fais
 
Bonjour,
Peux tu faire une capture d'écran du Moniteur d'activité, onglets Processeur et Mémoire ?
 
Bonjour,
Particulier, reconditionneur, Le Bon Coin ?
Amateur je débute j'ai toujours adoré les ordin

Celui qui a placé le SSD dedans a-t-il remplacé la nappe de connexion SATA en même temps ?
Si non, je vérifierais ça…
Bonjour Je ne peut pas vous dire si elle a été remplacer acheter comme ça

Bonjour,
Peux tu faire une capture d'écran du Moniteur d'activité, onglets Processeur et Mémoire ?
Bonjour, oui bien sur le voici

Déjà pour cette taille je n'y crois pas du tout. Pour un SSD, c'est soit 500 Go ou 1 To, mais 750 Go, quelle est donc ce modèle et marque ?
Bonsoir tenez des infos
 

Fichiers joints

  • IMG20220908214728.jpg
    IMG20220908214728.jpg
    83 KB · Affichages: 54
  • IMG20220908214714.jpg
    IMG20220908214714.jpg
    84,3 KB · Affichages: 47
  • IMG20220908215007.jpg
    IMG20220908215007.jpg
    55,7 KB · Affichages: 48
  • IMG20220908214923.jpg
    IMG20220908214923.jpg
    55,1 KB · Affichages: 47
Bonsoir tenez des infos
Un Retina 13" fin 2012 avec un i7 et un SSD 768 Go, une belle machine, assez rare il me semble, mais qui a bien existé au catalogue.
Le kernel_task au plafond montre qu'il y a un problème c'est sûr, mais ça peut être logiciel ou matériel, difficile à dire comme ça.
Si tu te sens d'ouvrir le capot inférieur, peut être a-t-il besoin d'un grand dépoussiérage à l'intérieur ? (délicatement)
 
Bonsoir tenez des infos