MacBook Pro Macbook pro mid-2012 / catalina

Lapinou12

Membre junior
6 Janvier 2019
60
0
20
Bonjour, j'ai un Macbook pro mid-2012 et je me demande si je peut installer Catalina sans qui n'y est de problème. Sur le site d'apple je vois qu'effectivement je peut mais je me demande si cela ne va pas faire bug l'ordinateur ou autre.
merci de vos réponse :)

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
4 284
285
catalina n'est pas stable, attendez la dernière versions, en attendant vous pouvez mettre Mojave, qui lui, est stable

ericse

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2019
3 187
477
Bonjour, j'ai un Macbook pro mid-2012 et je me demande si je peut installer Catalina sans qui n'y est de problème. Sur le site d'apple je vois qu'effectivement je peut mais je me demande si cela ne va pas faire bug l'ordinateur ou autre.
merci de vos réponse :)

Il faut 8 go de ram et un SSD, sinon ça va être trop lent. Mais sinon Catalina fonctionne aussi bien (ou mal) que sur d'autres Macs.

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
4 284
285
si vous voulez vraiment aller sur catalina, finissez vos projets et penser a faire une sauvegarde

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
4 284
285
en faite ; je parle de stabilité...mais a la reflexions, parlons de maturitée

oh faite ! a voir la tête de la joconde en 2020 ; elle doit être sûrement en confinnement !!!

Lapinou12

Membre junior
6 Janvier 2019
60
0
20
Mojave est un bon OS, stable, éprouvé qui va tourner sur ton Mac.
Et quel rapport entre Mojave et ta suite Office ?

je viens d'essayer d'installer la suite office sur mon yosemite 10.10.5 et je ne peut visiblement pas du coup je chercher une mise a jour qui le supporte qui soit supporter par l'ordinateur et qui soit bien :)