MacBook Pro Macbook pro mid 2015 urgent

Slim

Membre confirmé
17 Avril 2018
17
0
28
Bonjour ,
J’ai envie d’acher un macbook pro mid 2015 15 inch , configuration de base , avec une carte graphique intel iris pro . Je compte utiliser le mac pour faire un peu de montage , des brochures,etc .
Des conseils svp est ce que j’achete ce MBP ou je passe pour un pc windows ? Aidez moi je suis perdu.
Le MBP coûte : 900€
Merci



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai trouvé d’autre pc gamer a ce prix , mais l’avantage que detient le mac c’est lorsque je vais le revendre le prix ne baisse pas bcp , par contre pc oui. Ce qui me préoccupe c’est la carte graphique intel iris pro 1536 ,je veux savoir si elle va me permettre de tourner les logiciels adobes convenablement.
Merci
 
gamer ne veut pas dire travail.
gamer ne veut pas dire SSD.
Le SSD c'est vraiment un truc impressionnant.
Faire du montage, c'est quoi comme objectif, des films de 2-3 minutes ?
tu va en faire 6h par jours ?
 
Oui , le truc c’est que j’ai pas trouvé quelque chose sur la intel iris pro.
Ce je compte faire C’est de créer des pubs , des trucs comme ca logo pour une marque et un peu du montage . C tt Je joue rarement a league of legends
 
Si tu avais la possibilité de trouver le modèle de dessus qui avait une carte graphique dédié.
Elle était bien dommage cette machine a ce niveau la.
 
Si tu peux trouver le modèle du dessus, non.
Mais après il y aura ton budget. peut être pas extensible.
si le modèle du dessus fait 200€ de plus.
 
Oui , le truc c’est que j’ai pas trouvé quelque chose sur la intel iris pro.
Ce n'est pas une carte graphique et non pas à proprement parler une puce graphique à part, mais un coeur en plus dans le processeur. De plus, l'espace mémoire est variable en fonction de la charge graphique et peut aller au maximum jusqu'à 1,5 Go, mais attention, cette capacité de mémoire graphique est prise sur la mémoire de base du MBP et réattribuer en fonction de la charge du processeur.

Il existe pour ce modèle une version avec une carte graphique AMD Radeon R9 M370X avec 2 Go de mémoire GDDR5 et basculement automatique entre les processeurs graphique, mais là le prix du MBP monte en flèche.
 
J’ai trouvé ce modele mais il coûte 500€ de plus . Voici la config que j’envis d’acheter
Macbook retina mid 2015 15 inch
2,2 ghz
16 g ddr3 1600
Intel iris pro 1536
256 ssd
Coût :900€
Je suis entre deux choix soit acheté un pc qui contient double carte graphique est profité des logiciels adobes sans aucun blem , soit j’achète ce mac entrée de gamme.
J’arrive pas a choisir entre les deux je ss confus.
Merci
 
Oui , c’est de l’entree De gammes . Je l’est trouvé au maroc. Ce qui m’intéresse c’est de savoir si l’intel’lris pro me permettra de tourner les logiciels adobe.
 
Oui , c’est de l’entree De gammes . Je l’est trouvé au maroc. Ce qui m’intéresse c’est de savoir si l’intel’lris pro me permettra de tourner les logiciels adobe.
Tu l'as acheté ou tu vas l'acheter ? Sinon, avec 1,5 Go je trouve ça un peu trop juste. Et ce prix m'interpelle toujours !