Vu le prix, à ta place je serais très méfiant ! Juste comme ça demande au vendeur si tu peux avoir le n° de série et tu vas ici... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ...pour voir si ce MBP est bien enregistré et correspond bien au modèle vendu.
De plus le vendeur doit suivre cette procédure... https://support.apple.com/fr-fr/HT201065. Pourquoi ? S'il ne fait pas, il peut à tout moment bloquer le MBP via iCloud avec son compte non désactivé et après ça devient une belle brique. De plus, il faut toujours tester ce type de matériel avec les logiciels de base fournis par Apple, là encore pour voir qu'il n'y a pas de problème.
De plus le vendeur doit suivre cette procédure... https://support.apple.com/fr-fr/HT201065. Pourquoi ? S'il ne fait pas, il peut à tout moment bloquer le MBP via iCloud avec son compte non désactivé et après ça devient une belle brique. De plus, il faut toujours tester ce type de matériel avec les logiciels de base fournis par Apple, là encore pour voir qu'il n'y a pas de problème.