10.12 Sierra Macbook Pro, Multiples Problèmes

DiabloKartel

Membre enregistré
1 Juillet 2017
7
0
26
Bonjour ! J'ai vu que plusieurs personnes ont pu résoudres leurs problèmes sur ce forum alors je tente ma chance...

Macbook Pro , MacOs Sierra

1er problème: Mon clavier et mon trackpad ne répondent plus (non reconnus quand je vais dans Préférence Système > Trackpad) MAIS la touche power fonctionne alors je peux allumer le mac et forcer son extinction (je me dit que ce n'est pas un problème matériel si l'un des boutons fonctionnent? ) (J'utilise une souris)

2nd problème: le visualiseur clavier ne tape ni les chiffres ni les lettres majuscules ! Seulement les lettres minuscules ! Impossible de taper un chiffre ou une majuscule !!! (Oui j'ai essayé de changer la langue, la méthode de saisie: RIEN N'Y FAIT)

3eme problème: a chaque ouverture de session cloudd, sharingd, et d'autres, me demandent le mot de passe du trousseau éléments locaux ("cloudd veut utiliser le trousseau élément locaux")

Quand je passe sur Windows avec bootcamp le clavier ne répond pas non plus ! J'aurais bien essayé de réinstaller macos MAIS je ne peux pas demarer en mode recovery étant donné que mon clavier ne répond pas ! J'ai nettoyé mon ordinateur avec malwarebytes : aucun soucis détecté, j'ai essayé la réparation des disques avec l'option "SOS" tout va bien d'après eux (Bah bravo)


J'ai vraiment besoin d'aide, je perd mon sang froid, a l'aide s'il vous plait, j'utilise ma souris donc je peux toujours copier coller des choses, si il y a des manœuvres a faire dans le terminal je suis tout ouï, merci d'avance pour votre aide.
 
Tu ne peux pas trouver un clavier externe pour faire les manips de reset ?