Bonjour a tous,
Je lis depuis peu les posts sur macgeneration car comme beaujcoup de monde en ce moment, je compte passer d'ici peu dans le monde mac
Mon choix se porte sur le tout neuf tout beau Macbook pro 15 2.4.
La béte a l'air véloce et de plus, c'est beau
Mais ca se paye...Je lis donc les 'plans' US, occase, refurb. Aujourd'hui, comme tous les jours, je check le refurb france et O surprise, le macbook pro nouvelle version dans le refurb (2099.98 euros au lieu de 2399). Par contre pas de détails OS, applis, type de clavier .
D'autre part, on m'a conseillé d'attendre Leopard en Octobre (la date exacte ?) pour faire mon achat, mais je dois dire que je suis dans les starting blocks et j'ai très hate.
Du coup je viens chercher ici quelques conseils, histoire de patienter
Autre chose, je suis développeur, j'aimerai savoir si parmis vous, ils y en a qui développent sur mac, les outils, la cohabitation des OS ....bref plein de choses
Je lis depuis peu les posts sur macgeneration car comme beaujcoup de monde en ce moment, je compte passer d'ici peu dans le monde mac
Mon choix se porte sur le tout neuf tout beau Macbook pro 15 2.4.
La béte a l'air véloce et de plus, c'est beau
D'autre part, on m'a conseillé d'attendre Leopard en Octobre (la date exacte ?) pour faire mon achat, mais je dois dire que je suis dans les starting blocks et j'ai très hate.
Du coup je viens chercher ici quelques conseils, histoire de patienter
Autre chose, je suis développeur, j'aimerai savoir si parmis vous, ils y en a qui développent sur mac, les outils, la cohabitation des OS ....bref plein de choses