MacBook pro nouvelle version dans le refurb

Babalouha

Membre enregistré
15 Septembre 2007
7
0
Bonjour a tous,
Je lis depuis peu les posts sur macgeneration car comme beaujcoup de monde en ce moment, je compte passer d'ici peu dans le monde mac;)
Mon choix se porte sur le tout neuf tout beau Macbook pro 15 2.4.
La béte a l'air véloce et de plus, c'est beau;) Mais ca se paye...Je lis donc les 'plans' US, occase, refurb. Aujourd'hui, comme tous les jours, je check le refurb france et O surprise, le macbook pro nouvelle version dans le refurb (2099.98 euros au lieu de 2399). Par contre pas de détails OS, applis, type de clavier .
D'autre part, on m'a conseillé d'attendre Leopard en Octobre (la date exacte ?) pour faire mon achat, mais je dois dire que je suis dans les starting blocks et j'ai très hate.
Du coup je viens chercher ici quelques conseils, histoire de patienter :)

Autre chose, je suis développeur, j'aimerai savoir si parmis vous, ils y en a qui développent sur mac, les outils, la cohabitation des OS ....bref plein de choses:)

Ben le clavier est très probablement AZERTY, fourni avec OS 10.4, les mêmes applis que pour un neuf (y compris iLife 08, je crois)...

Ben grouille-toi de prendre une décision, parce que c'est très surprenant, cela risque de ne pas se renouveler d'ici peu, et ces 2 MBP risquent de très vite partir...

Pour ma part, j'ai ce modèle depuis 3 mois et j'en suis très content.

Ouinnn, moi qui pensais etre un peu freiné!!!;)
Reste que j'attends aussi Léopard, y a t'il un super avantage a attendre sa sortie? J'ai vu que le prix de leopard serait a 149 $.

Fonce mon garcon :):):)

Moi j'ai le MBP depuis Mai et je ne regrette vraiment pas mon "investissement"

En informatque on peut attendre tres longtemps que de nouveaux softs sortent

Leopard sera a 129$, mais je pense que les premiers mois il ne sera pas au point à 100%

Tiens nous au courant.

A+

Ouinnn, moi qui pensais etre un peu freiné!!!;)