Voilà je viens de vendre mon macbook 2,4Ghz, 4go de RAM (modele fevrier 2008) pour passer à la nouvelle génération et à un modèle au-dessus également. Jh'ésite beaucoup entre un Macbook Pro, modèle 2,4Ghz et 2Go de RAM et le Macbook Air avec 1,6Ghz et la Nvidia 9400M. Je fais du montage sur Premiere Pro CS3 ainsi que de la retouche sur Photoshop même version. Il y a comme vous le savez 100 euros de différence entre les deux et vu le niveau de prix cela ne me dérange pas trop, mais je ne voudrais pas faire une erreur pour un tel investissement. Je veux un portable facile à transporter et la Nvidia 9400M me suffit mais je doute du processeur 1,6Ghz en fait, ça me semble léger pour avoir comme je le faisais sur mon macbook, premiere pro, photoshop ainsi que skype en conversation audio et msn + safari en simultané...
Merci d'avance de votre aide précieuse car je souhaite commander rapidement... j'en ai assez du pc du boulot lol....
oubli: l'absence du superdrive sur le Air n'est pas un probleme, c'est important
Merci d'avance de votre aide précieuse car je souhaite commander rapidement... j'en ai assez du pc du boulot lol....
oubli: l'absence du superdrive sur le Air n'est pas un probleme, c'est important