Macbook pro, pleins de problèmes.

pictuures

Membre confirmé
25 Novembre 2009
11
0
Salut à tous,

ma soeur m'a passé son ancien macbook pro (qui doit avoir quatre ans) car elle s'en ai pris un nouveau. J'étais bien content de le prendre et de laissé mon macbook noir à l'abandon. Mais bon voilà, il est âgé et a plusieurs problèmes. Déjà, le wifi déconne, il ne capte que très rarement le modem. Je peux me connecter, seulement lorsque je suis tout proche du modem. Ce n'est pas tout. La souris clique toute seul, je crois qu'il est trop enfoncer. Il y a aussi le fait que mon ordi fait trop de bruit souvent. Je pense que c'est la ventilation. Du coup, ma batterie ne dur pas longtemps !
Mais pour ne pas me facilité la tâche, j'ai abimer mon écran !!! Il y a une gross tâche noir.. De plus, ça a causé une petite déformation de la coque, résultat : j'ai un dvd bloqué dans l'ordi. LesLa cocque inférieur est plus déformer (dvd bloqué) est il possible de la redresser? ou faut-il complétement la remplacer? Maintenant j'en ai marre. Je compte le réparer en Juin, aux état unis; Je pense que le prix est plus abordable la bas. Je sais donc qu'il me faut changer l'écran, mais vous ne sauriez pas quel est le prix de remplacement d'écran aux état unis? Et puis aussi lee wifi? Pour la ventilation? S'ilvous plait il me faut des estimations, parce qu'il faut que j'économise ! lol


Je sais que ça fait beaaaucoup de question mais je m'inquiète...
Merci d'avance.

PS : j'ai fais des recherches à plusieurs reprises, je n'ai pas trouvé des réponses exactes, je ne suis pas un professionnel du net lol.
J'esère que vous êtes compréhenssibles.


AUSSI ! est il possible de remplacer mon écran avec les tout nouveaux? Je sais qu'ils offre une meilleure qualité... Mais le prix doit être conséquent..
 
Rien qu'un écran d'occasion chez Powerbookmedic fait dans les 230.- $. A cela, il te faudra ajouter la main d'oeuvre...

Alors s'il faut aussi faire une recherche de panne sur le wifi, cela risque de faire une très grosse facture. En effet, avec le boîtier à redresser, cela revient à démonter pratiquement toute la machine.

A mon avis, tu risques de payer l'équivalent d'un MB neuf pour une machine moins puissante et âgée de quatre ans.