MacBook MacBook Pro pour devs IOS/Web

wargnaga2

Membre enregistré
16 Octobre 2018
7
0
28
Hello peuple !

Aujourd'hui j'ai un super dilemme, je cherche uniquement a prendre un MacBook Pro pour se fichu XCode.

J'ai pas beaucoup les moyens actuellement, je veux utiliser mon MacBook pour XCode (émulateur, déploiement sur le store etc...) et dev un peux de web dessus, je suis en générale sur une plus grosses config Ubuntu pour le coter Android.

Ma question est aujourd'hui le MacBook Pro 2020 qui viens de sortir récemment peux t'il me convenir ? J'ai peur que la cadence de 2 ghz / 3,8 en boost pose soucis et j'utilise en générale 1 voir 2 écran.

J'ai aussi vu une offre sur un MacBook pro 13" avec un processeur I7 8th 2,8 / 4,7 16 Go 1To. Juste que le clavier et qwerty mais pas gênant pour un dev.

Donc j'hésite entre c'est deux version la le prix du 2020 2k149 et le 2019 2k292

Je serai très heureux d'avoir des retour (mon dernier MacBook Pro était le 2015).

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • qsdqsd.PNG
    qsdqsd.PNG
    19,2 KB · Affichages: 171
Dernière édition:
Bonjour,

Le MBP de 2019 est équipé du fameux clavier papillon. Beurk.
Le bon modèle est le MBP 13" 2020 gen10. Beaucoup plus puissant que le MBP 13" 2020 gen8. Mais peut être tronchet pour toi ?
 
Oui le clavier papillon me fait assez peur vu les retour que j'ai vu et l'expérience avec un mid-2017 au bureau...

Moi le 2020 qui viens de sortir me pose aucun soucis 16Go / 512 SSD.

Le seul point noire pour moi la cadence du processeur 2.0 gHz / 3.8 gHz en boost, j'ai peur pour XCode etc...

J'aurai aimé prendre la version I7 qui sort d'ici 2 semaine mais voila le prix avoisinant les 2k4 un peux salé pour le moment.

Mais je suis tenté par celui la actuellement MacBook Pro
 
Dernière édition: