MacBook pro : quel est le bilan actuel ?

Merlooz a dit:
non je ne sait pas comment faire a crai dire, mais pr le widget mirror quand tu dis le mettre puis l'enlever tu entends quoi ?

Car pr moi le whine disparait seuelement quand ma isight est allumé (loupiotte verte) c'est a dire quand elle tourne dans le dashboard meme sans que celui ci soit ouvert

G du mal a me faire comprendre je crois :))

Ben c'est simple, j'entends rien du tout ! :) jusqu'au reboot suivant.
Je t'assure, je comprends parfaitement, la LED verte est étiente et le bruit absent.

aucun problème chez moi... a part le fait que j'ai l'impression d'utiliser seulement 10% des capacités de l'ordi et que le "dashboard" me semble être une patente totallement inutile. C'est certain que c'est plus cher que celui avec l'écran de 15' mais avec un 17' tu n'as pas besoin d'un écran externe, du moins c'est pas frustrant ou fatiguant à la longue.

j'envisage un 17' mais éternelle question, faut-il attendre aout pour la nouvelle puce intel ou les changements seront peu important par rapport au passage g4/core et le 17' est il encore un portable ou faut-il s'y mettre à plusieurs?;) :D

y'a quand même moins cher comme jeu pour un chat...ça marche aussi pour les éléphants?;)

pour repondre au 1er message,
je suis egalement photographe, et viens de 'switcher' vers un MBpro 15P et 1,5go de ram.
Sur photoshop, la machine se comporte comme mon pc pentium4 2.4go. J'attends donc de pied ferme la prochaine version optimisé. j'avais un peu peur de rosetta avec toshop mais ca tourne bien finalement.
Pour le reste, c'est une superbe machine, l'ecran est une merveille pour la retouche photo sans moniteur fixe. Très fiable, aucun plantage. La machine chauffe qd elle bosse bcp mais rien d'anormal. je la recommande vivement meme si pour un photographe, cet achat sera completment optimisé avec la sortie du CS3