Macbook Pro qui plante

Soit on est professionnel, soit on ne l'est pas. Ne pas tout connaitre par coeur, c'est normal.
Mais le type de l'AS se doit d'aller chercher l'info quand il ne la connait pas. :cool:

Voila, c'est ça que je reproche. Bien sur qu'on peut pas connaitre toutes les erreurs par coeur,
mais je pense que personnes des trois centres où je suis allé n'a regardé dans les Logs,
ce que vous m avez conseillé de faire, ce qui a permis de trouver l'origine du problème.
On a clairement fait son boulot au type ^^
 
Bonjour à tous

le macbook a été déposé à l'Apple Store.
Le technicien du genius bar a lancé plusieurs tests dont un qui s'est fini par un FAILED
et il m'a indiqué que le mac était pris en charge et que la garantie allait joué.
Donc c'est cool. Maintenant on attend qu'ils reçoivent la pièce (la carte mère) et voila.
 
Bonjour à tous

le macbook a été déposé à l'Apple Store.
Le technicien du genius bar a lancé plusieurs tests dont un qui s'est fini par un FAILED
et il m'a indiqué que le mac était pris en charge et que la garantie allait joué.
Donc c'est cool. Maintenant on attend qu'ils reçoivent la pièce (la carte mère) et voila.
Super ravi d'avoir pu t'aider.

N'hésite pas à partager mon post : MBP 15 mi-2010 plantage carte graphique 330M TS4088

ou partager ma vidéo : http://youtu.be/fvKaRJZlVco

Pour aider d'autre personnes à ton tour.
 
Bonsoir à tous!

et bien je vous confirme que j'ai récupérer mon macbook réparé et que je n'ai rien payé!
donc c'est cool ! au bout de plus d'un an et demi, je vais pouvoir m'en reservir !
Merci à vous !
 
Cool!

Et il te reste à demander le remboursement des frais que tu as engagé pour rien dans les différents Centres agréés que tu avais sollicités (tu dis plus haut que ca t'a coûté un bras...) et qui n'ont pas été foutus de diagnostiquer le problème (qui en plus était un porblème connu, vu que ça a donné lieu à une procédure spécifique de prise en charge par Apple)
 
Cool!

Et il te reste à demander le remboursement des frais que tu as engagé pour rien dans les différents Centres agréés que tu avais sollicités (tu dis plus haut que ca t'a coûté un bras...) et qui n'ont pas été foutus de diagnostiquer le problème (qui en plus était un porblème connu, vu que ça a donné lieu à une procédure spécifique de prise en charge par Apple)

j'aimerais bien mais la facture date de fin 2011, j'ai peur de l'avoir dans le baba.
Mais je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien. C'est surtout le changement de disque dur
facturé 460euro qui m'avait fait mal (surtout qu'au téléphone le mec m'avait donné le prix HT :hein: )