10.8 Mountain Lion MacBook Pro réinitialisé : MàJ impossible

Cellelois

Membre enregistré
19 Octobre 2019
7
0
19
Bonjour j’ai un problème sur mon MacBook Pro je l´ai réinitialiser et depuis je n’en peux pas faire de mise a jour je reste bloqué sur OS X Mountain Lion et j’en ne sais pas comment crée un forum donc dsl de le mettre ici merci
 
Salut,

Donne-nous une capture du menu => à propos de Mac

Tu arrives à ouvrir une session ?

Pour les OS supérieurs, ce n’est pas un souci ...
 
Avant j’avais Mojave mais je voudrais remettre sur El Capitan
Réfléchis bien. Mojave est un bon OS, encore sécurisé par Apple au moins 2 ans.
El Capitan était un bon OS, mais n'est plus sécurisé par Apple depuis au moins 1 an.

Par contre, Mojave te demande d'investir dans de la RAM et nécessiterait que tu aies un SSD (et pas un disque dur à plateaux).
 
Réfléchis bien. Mojave est un bon OS, encore sécurisé par Apple au moins 2 ans.
El Capitan était un bon OS, mais n'est plus sécurisé par Apple depuis au moins 1 an.

Par contre, Mojave te demande d'investir dans de la RAM et nécessiterait que tu aies un SSD (et pas un disque dur à plateaux).
Oui mais ducoup je n’en peut pas faire de mise à jour même pour aller à Mojave
 
Normalement, si tu redémarres ta machine avec :
Commande (⌘) + R --> tu devrais réinstaller Mojave
Maj + Option + ⌘ + R --> tu devrais réinstaller l'OS d'origine de ta machine.

Lis bien cette Technote : https://support.apple.com/fr-fr/HT204904 et décide de la séquence de touches à appliquer pour démarrer. Connection Internet nécessaire, évidemment ! En Ethernet, c'est mieux !
 
Normalement, si tu redémarres ta machine avec :
Commande (⌘) + R --> tu devrais réinstaller Mojave
Maj + Option + ⌘ + R --> tu devrais réinstaller l'OS d'origine de ta machine.

Lis bien cette Technote : https://support.apple.com/fr-fr/HT204904 et décide de la séquence de touches à appliquer pour démarrer. Connection Internet nécessaire, évidemment ! En Ethernet, c'est mieux !
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1 000,3 KB · Affichages: 126