MacBook Pro MacBook Pro Réparation/Prêt Apple Store

NOSantoine

Membre enregistré
4 Mars 2016
1
0
31
Bonjour à tous!

Je sous nouveau et j'aurai grandement besoin de votre aide!
Mon Mac a rencontré un problème assez embêtant. Je ne peux plus l'utiliser (problème écran noir) cependant j'en ai grandement besoin pour mon travail. Je l'ai envoyé en réparation à l'apple store et lorsqu'ils me l'ont rendu (hier) il ne marchait toujours pas ...
Je compte le ramener aujourd'hui et je voulais savoir si ils en prêtent dans ces conditions. Ils m'ont assuré qu'il était réparer et il me faut un ordinateur pour le travail ce wk.
Avez vous des informations par rapport à ça? Je sais qu'ils le font avec les iphones ... mais les mac book ce n'est peut être pas la même histoire!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide :)

Antoine

Bonjour,

Même problème il y a quelques semaines et réponse sans appel d'Apple : "non, nous ne fournissons pas de machine de prêt hormis dans le cadre de la garantie Apple Care réservée aux pros et facturée 499€/an".

Par contre j'ai fait réparer mon MBPr chez un premium resseller (iTribu) qui eux mon prêté un Mac dès que j'en ai fait la demande. Si tu peux, tourne-toi donc vers ce type de structure, ils sont moins rigides