sans nul doute la CG dédiée apporte un plus pour le calcul 3D par rapport à la CG intégrée!
le 15'' comme le 13'' peuvent gérer un écran 4K (cf. mactracker)
Mais je pense que le 15'' avec la Cg dédiée sera plus à l'aise!
Lu,
Personnellement je n'ai pas eu trop de problème, le poids est proche de mon ancien 13" et ce 15" rentre pile poil dans ma pochette de transport. Je le transporte tous les jours,et je n'ai pas encore été dérangé... Mnt si on le transporte dans une housse, c'est sur que la ça augmente la taille... et que ça peut devenir gênant. Je remarque bien qu'il m'est moins aisé de vite le transporter pour aller trouver un prof ou autre....
Bon choix
D'accord, merci pour les conseils. Donc au niveau de la première utilisation sa ne craint rien si je l'utilise directement sur secteur ou l'inverse d'ailleurs..
apple magic mouse et une housse de protection)
La magic mouse est une 1) cochonnerie, des faux contacts (des piles) et déconnections à n'en plus finir ...
Voir par exemple google "magic mouse disconnets".
Je viens d'acheter une logitech T631 (enfin il y a plusieurs semaines) :
http://www.amazon.fr/dp/B00DY50CY2/...ve=22686&creativeASIN=B00DY50CY2&linkCode=df0
Ça fait un peu léger et petit au début, mais on s'y fait vite, et ça change la vie ..
en plus rechargeable micro USB, 2) fini les piles !
mets toi en 1680 px par 1050 px si tu le souhaites!
tu devrais (maintenant que ton MBPr est "vide"), directement installer avec formatage: Yosemite (enfin si tu souhaites passer à Yosemite et non rester sous Mavericks)
sur differents fofos il est dit que les dalles LG sont plus sensibles à la rémanence mais faut pas que cela te gâche ton plaisir, tu aura le tps de voir arriver les pbs et d'y remédier en demandant un chgt de dalle...
1)
2) Et non, ce ne sont pas des piles mais des accumulateurs et comme il faut bien les recharger, tu as un fil à la patte (la souris). Ceci dit, avec une Magic Mouse et 2 jeux d'accumulateurs, je ne suis jamais tombé en panne d'utilisation.
Officiellement sur le site de Logitech, cette souris est vendue 99 centimes plus cher que la Magic Mouse. :zen: