[Macbook Pro rétina ] Flash sur écran

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Bonjour,

Depuis hier et ce par moment , quand j'écris un message dans un topic du forum , par moment mon écran fais comme un flash il deviens gris quelques millième de seconde et redeviens normal après

Une idée ?

Pareil chez moi. Ca ressemble à un gros code barre. C'est que sur ce site dans le forum. A mon avis, une pub a déraillé.
 
Non toujours pas résolu , mais ce qui est étrange c'est que cela ce produit de façon aléatoire et que sur ce site
J'ecrit beaucoup sur un autre forum et j'ai jamais eut ce problème

étrange quand même :confused:
 
centaines de sujets là dessus
prendre le desinstalleur de flash chez adobe

mais AVANT faire des tests car pas du tout certains que flash soit la cause

tester sans flash activé
( ca se regle dans le navigateur... inconnu)
ou tester d'autres navigateurs
et même navigateur sur une autre session ( avec ou sans flash)
 
Ok je regarde cela

le plus curieux c'est que le phénomène ne c'est pas reproduit depuis 2 jours :confused:
 
Tel chez Apple ce jour qui a pris la mains sur le pc pour réinstallé l'OS , pour le moment pas de soucis a suivre dans quelques jours :up:
 
Tel chez Apple ce jour qui a pris la mains sur le pc pour réinstallé l'OS , pour le moment pas de soucis a suivre dans quelques jours :up:

Hum, c'est un Mac.

Sinon, tu aurais pu faire une réinstallation toi même comme l'a fait le service technique. Tu aurais pu gagner du temps et surtout pu vérifier que ce n'était pas un problème matériel. A retenir...
 
Hélas hier soir le problème est revenue , j'ai de nouveau tel a Apple cette fois ci , le technicien m'a fais supprimer ADBLOCK car il pense que quand il bloque une pub cela fais sauter la page

Du coup quoi mettre pour remplacer Adblock ?