Macbook pro revB

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Bonjour, voilà j'ouvre un post pour vos photos de macbook pro rev B :D:D Mais aussi pour d'évetuelles problèmes parceque vu que je pense switcher sur cette machine, je veux être sur de pas faire le mauvais choix de me précipiter comme pour un certain macbook! Donc merci à ceux qui vont en être l'heureux propriétaire de dire ce que vous penser de votre machine.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
mon revendeur n'a pas su me donner une date de dispo, il est en commande .... patience ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Expédition 9 novembre
Livraison 15 novembre

que c'est long d'attendre....

iBook 12" à vendre :-D
 
  • J’aime
Réactions: kisco
le miens devrait arriver le 3 novembre, expédié le 30 (apple store)
c'est un 2,16 de base avec écran brillant...
celui que je venais d'achetter sur le refurb retourne chez apple (leger bourdonement assez pénible, lorsque l'ordi est chaud).
 
  • J’aime
Réactions: divoli
hihi root

j'ai les mêmes dates que toi pour mon MBP 17 :p

j'ai eu quelques vertiges après le règlement par CB..... je suis parti enterré ma CB juste après :rateau:
... et j'ai juste eu droits à qqes e-mails contre mon paiement.... je me sens un peu lèsé pour l'instant :nailbiting:

bien à toi compagnon d'attente ! :zen:

@+
 
  • J’aime
Réactions: root
Bande de veinards, vivement des photos!!!! :D
 
Quelqu'un sait-il s'il sera possible de changer facilement le DD comme sur le MB?

A priori si c'est la même coque que le MBP Rev A (à l'exception du port FireWire 800 en plus), et bien le disque n'est accessible qu'en démontant l'ordinateur (et donc en faisant sauter la garantie). :(
 
Dommage et pour les barettes mémoires?
 
Salut à tous!

Bien envie aussi de m'en commander un (MBPro) mais une question à l'intérieur de moi-même subsiste....:zen: :

Quel est l'intérêt de prendre une carte graphique de 258Mo de SDRAM plutôt que 128Mo ?
A quel(s) moment(s) cela rentre-t-il en ligne de compte? etc

Merci pour vos lumières

Et Pomme journée :up:
 
Certains jeux sont très gourmands et je crois que ça peut intervenir déjà dans ce domaine!
 
La carte graphique va devenir importante, si tu joues, que tu fais du graphisme, de la video… bref, presque tout sauf de la bureautique ;)
Zut, sur le 17", on ne peut pas choisir sa carte :p , sinon, mon revendeur m'a indiqué 2 semaines, et je l'ai commandé le soir de l'annonce (estimations)
Cela nous amene au 5 Novembre, or vous indiquez que l'Apple Store vous donne expedition a partir du 9 Nov. On verra bien :D
Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour le HDD… :(
 
  • J’aime
Réactions: xao85
Juste une petite question pour un futur aquereur du MBP, d'ici Decembre/Janvier avec un peu de chance :Leopart :siffle: L'ecran mat ou brillant ? et pourquoi ? merci parce que je me pose des question.
 
[cedric_2b];4028659 a dit:
Juste une petite question pour un futur aquereur du MBP, d'ici Decembre/Janvier avec un peu de chance :Leopart :siffle: L'ecran mat ou brillant ? et pourquoi ? merci parce que je me pose des question.

Pour Leopard… c'est printemps 2007 (dixit Apple)… et pour l'ecran brillant… tu te verras plus que ce que tu souhaites voir… j'ai pris un 17" mat, car brillant… tu sors… avec un peu de lumiere… et… hop… "flash"… :siffle: :mouais:
 
Je repose ma quetion sur les macbook pro les barettes de mémoire sont facilement accessibles? :nailbiting:
 
[cedric_2b];4028962 a dit:
Merci "tuc" pour tes réponses, on attend le 5 nov pour tes commentaires sur la "bête" :rateau:

Le 5 Nov. c'est une estimation de mon revendeur, Apple doit avoir la sienne… la mienne, ca serai le plus tôt possible :rateau:
Sinon, ca sera mon premier mac a moi :love:, pour monter de la video (amateur :D)
Surement quelques photos, un petit commentaire… mais pas enormement non plus :D

Xao: la memoire est la seule chose que tu puisses changer toi meme avec la batterie :D, c'est pour dire. Sur le MacBook, tu as le HDD en plus.

Par contre, pour avoir installé de la memoire sur un MacBook Pro (l'ancien :rateau:…) et bien, c'est pas tres commode, et un peu 'raide' comme mise en place! pas trop pousser, mais faut bien l'enfoncer aussi… sinon, ca clignote rapidement sur le devant… signe que la memoire est mal installée ;)