Hello,
Petite question pour un probleme qui m'enerve en ce moment.
Je viens de m'installer sur une ile de thailande, un peu le bout du monde,
quelque arbres, trois maisons et puis la mer... bref.
Ici internet coute une petite fortune dans les cyber cafe et comme je suis obliger
d'y passer pas mal de temps pour le boulot, je m'y ruine totalement.
J'ai vus quelques occidentaux utiliser internet sur leur portable en passant par leur telephone... apparement il achete des cartes pre payer pour un temps de connection defini...
sur la carte : numero a appeller, identifiant et mot de passe...
la question : comment faire pour pouvoir utiliser cette solution ? J'ai une ngage QD avec moi et meme si je vois bien les parametre reseaux (appel de donnee, numero d'appel ect) mais comment faire pour partager cette connection avec mon ordi ? (bluethoot ? cable ?_
et si mon telephone ne le permet pas lequel pourrait me le permettre ? (le moins cher si possible...)
Voila c'est un peu compliquer tout ca mais sa m'aiderait bien d'avoir une reponse....
alors merci d'avance, je croise les doigts...
Petite question pour un probleme qui m'enerve en ce moment.
Je viens de m'installer sur une ile de thailande, un peu le bout du monde,
quelque arbres, trois maisons et puis la mer... bref.
Ici internet coute une petite fortune dans les cyber cafe et comme je suis obliger
d'y passer pas mal de temps pour le boulot, je m'y ruine totalement.
J'ai vus quelques occidentaux utiliser internet sur leur portable en passant par leur telephone... apparement il achete des cartes pre payer pour un temps de connection defini...
sur la carte : numero a appeller, identifiant et mot de passe...
la question : comment faire pour pouvoir utiliser cette solution ? J'ai une ngage QD avec moi et meme si je vois bien les parametre reseaux (appel de donnee, numero d'appel ect) mais comment faire pour partager cette connection avec mon ordi ? (bluethoot ? cable ?_
et si mon telephone ne le permet pas lequel pourrait me le permettre ? (le moins cher si possible...)
Voila c'est un peu compliquer tout ca mais sa m'aiderait bien d'avoir une reponse....
alors merci d'avance, je croise les doigts...