Macbook pro U est dual screen

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
helo
baa euu, je le branche sur quoi mon macbook pro unibody pour faire un dual? :siffle:
Autant avant j'avais le dvi sur le macbook, mais alors la.... ça sent le nouveau cable a 20 euros c'est ça?


et dual screen !! mon dieu la faute...
 
Oui, il te faut l'adaptateur Mini DisplayLink > DVI vendu par Apple.
Personnellement j'ai acheté les deux adaptateurs (VGA et DVI) car on ne sait jamais sur quel genre de matos on va tomber lorsqu'il est question de conférence et de vidéo projecteurs... Si c'est du matos pas top on est sur du VGA, si c'est un peu mieux c'est du DVI, et si c'est top c'est de l'Hdmi et j'ai un cable DVI > Hdmi pour ça...
 
il faut aussi l'adaptateur firewire 800 pour 400 gnagnagna ils sont un peut lourd quand même d'enchainer les adaptateurs... j'ai un 19' qui va devoir attendre.
 
il faut aussi l'adaptateur firewire 800 pour 400 gnagnagna ils sont un peut lourd quand même d'enchainer les adaptateurs... j'ai un 19' qui va devoir attendre.

Le firewire 400 est en train de disparaitre, normal qu'il soit retiré...
Tu ne vas pas te plaindre de l'absence de ports parallèles ou séries, ni de PS/2 et encore moins de lecteur de disquettes...si ?

Pour la sortie vidéo les adaptateurs sont une bonne solution a mes yeux. Ça prend moins de place dans la coque et ça s'adapte a tes besoins du moment mais aussi potentiellement a ceux de demain (dans le cas présent le displayport qui va se répandre de plus en plus...)