Macbook Pro Yosemite, problème messenger sur FB

quand j'ouvre le lien, un écran blanc s'affiche. De plus sur un de mes groupes je n'arrive plus à publier. C'est la cata...
 
Re, cette fois-ci je n'arrive plus à créer de publications sur mes groupes... Au secours !

A1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, enfin j'ai trouvé la solution : j'ai installé la version high sierra sur mon macbook pro (le maxi pour lui) qui à l'origine était sous Mavericks puis Yosemite (en voulant installer high sierra, ce que j'ai fini par faire et ça a marché). Sous high sierra, sous google chrome uniquement (firefox obsolète), FB refonctionne ! Je suppose que c'est leur nouvelle version Méta qui est à l'origine de ces bugs.... Le principal pour moi est d'avoir retrouvé FB comme avant ! Messenger fonctionne et je peux publier sur mes groupes :) Même word 2008 fonctionne ! Merci pour tout et bonne continuation.
 
: j'ai installé la version high sierra sur mon macbook pro (le maxi pour lui)
Vu que tu as un mid-2012, l'OS max est Catalina.

Tu devrais d'ailleurs monter au delà de High Sierra, dommage de rester sous un si vieil OS.
Si tu décides de mettre un OS moins vieux, alors tu devrais mettre un SSD (environ 50/60€) : pour "pas cher" tu aurais un OS mieux sécurisé et une machine plus réactive.
 
MERCI ! beaucoup. En effet cela reste une option si jamais mon ordi déconne de trop, j'y penserai. Pour le moment c'est tout neuf pour moi et je n'ose pas encore m'aventurer vers de nouvelles contrées informatiques... Merci encore, en tout cas. Bonne soirée !