Macbook pro

titom63

Membre actif
25 Novembre 2005
225
14
45
Dans le sud de la France
Salut a tous,

Aprés mon switch d'il y a plus d'1 ans, et aprés avoir converti pas mal de monde :p j'ai voulu changer de machine pour un Macbook pro C2D dans sa version de base 15" avec offre de financement (et oui c cher ces petites betes)

Cependant ça fais 1 semaine que j'ai renvoyer le dossier complet et j'ai toujours aucune réponse. la commande est toujours "En cours de vérification" Est ce normal que ça dure autant ? Avez vous un retour d'expérience sur ce genre d'offre ?

Merci de vos conseils.

A+

C'est sûr ça prend du temps,
mais bon mieux vaut appeler Apple que de nous demander où en es ton dossier :siffle:

+1

n'hésites pas à les relancer tous les 2, 3 jours...

• J’aime
Réactions: etudiant69
ça y est commande validée...
Ou lala que les 7-10 prochains jours vont etre longs....

A + et merci

ça y est commande validée...
Ou lala que les 7-10 prochains jours vont etre longs....

A + et merci

ah bon ? tu n'as toujours pas ton macbook pro ?? :siffle:

tu l'auras bientot ? :siffle:

ça va etre long non ? :siffle:

Salut à tous,

Et voila la commande est partie.... vivement que je le reçoive !!! j'ai l'impression que le temps ralenti :rateau:

A+, mes impressions et photos quand je l'ai !!! (meme si ce n'est plus un switch)

Salut à tous,

Et voila la commande est partie.... vivement que je le reçoive !!! j'ai l'impression que le temps ralenti :rateau:

A+, mes impressions et photos quand je l'ai !!! (meme si ce n'est plus un switch)

alors tu ne l'as tj pas ... ??? :D :D :D :D

moi j'ai déjà mon mbp heu !!! :rateau:

bon courage !

Nan je l'ai tjs pas reçu, et puis je suis en deplacement pro donc meme si il arrive je ne suis pas sur place....

Par contre, je n'ai tjs pas de tracking number, ni d'info transporteur sur le site apple, et ça fais 2j qu'il est parti. Livraison prévue le 8, j'éspere qu'il aura de l'avance...

Aller bon week end à tous

Le coup du tracking number inexistant ect... je l'ai déja eu....

Une fois aussi j'allais sur le site d'UPS pour le suivi et... rien, juste "douane" (enfin un truc dans le style) ça a duré deux jours, puis :

CRACK !! d'un seul coup y a 5 vignette qui on apparu qui retracé le voyage de mon mac et je l'ai reçu ce jour là. ^

Alors t'en fait pas tu l'aura !

Ah bin ça fait plaisir, je suis pas la seule à qui ça arrive.:D
Commandé et envoi de dossier le 13 décembre, reçu le 25 janvier.:mouais: Voilà. Et encore, je l'ai eu parce que j'appelais Apple tous les jours pour les relancer, sinon, je pense que j'aurais pu me momifier.:rateau:

salut,

bon bin je devrais avoir le MBP demain, via le suivi Apple Tracker. Je suis plus qu'impatient....
Merci pour vos commentaires, je vous donnerai mes impressions par rapport a mon ancien powerbook 1,67 des que j'ai un peu de temps.

Bye bonne soirée

salut,

bon bin je devrais avoir le MBP demain, via le suivi Apple Tracker. Je suis plus qu'impatient....
Merci pour vos commentaires, je vous donnerai mes impressions par rapport a mon ancien powerbook 1,67 des que j'ai un peu de temps.

Bye bonne soirée

Essaies de dormir ce soir quand même .. ;)

Salut,

Bon bin bien évidement, je suis en déplacement depuis ce matin, et le MBP arrive .... ce matin !!!!
Heureusement qu'il y a du monde chez moi pour le récuperer je n'ai pas à aller au dépot.

Mais faut que j'attende demain soir pour pouvoir ouvrir la boite !!! :(

aller à plus