10.14 Mojave Macbook retina : écriture des mots / lettres en doublon dans safari + spotlight en même temps

mathmat

Membre enregistré
7 Septembre 2014
5
0
30
Bonjour,
après quelques recherches sur le net infructueuses je me tourne vers la communauté mac pour un problème récurrent mais pas tout le temps et très agaçant !

==> il arrive qu'en écrivant dans la barre de recherche safari des lettres (n'importe lesquelles du claviers donc pas clavier salle avec une saleté je pense), je retrouve ces lettres dans le spotlight enfin dans la barre de recherche que l'on trouve au niveau de la page avec toutes les applications ,

ce qui lance si je tape f poru facebook, le face time etc donc pas du tout ce dont j'ai envie

Je ne trouve pas de solutions ça fait longtemps que ça dure et il est temps que cela cesse :)

SI vous avez des pistes, des idées je prends !
j'ai fait la sauvegarde du mac donc revitalisation tout est possible pour contrer ce bug

infos de la machine :
Macbook pro rein tan mi 2014 13 pouces
2,6 Ghz intero core i5 avec 8 RAM
sous OS X El capitan en disque de démarrage et sous Mac OS Mojave version 10.14.4
batterie à 1170 cycles bonne à changer

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre avec une solution même partielle !
Bonne soirée
 
Salut

Dans ma signature en rouge tu trouveras NVRAM clic dessus, et vois pour réinitialiser la mémoire NVRAM/PRAM
 
  • J’aime
Réactions: mathmat