Macbook Rev A - sous pixel faiblard

Xam1311

Membre actif
5 Août 2006
114
8
42
bonjour,
petite msg pour avoir votre avis sur la marche à suivre pour mon macbook d'à peine 2 mois, hier j'ai constaté qu'en ne regardant pas en face mon écran, on voyait une petite tache dans mon écran à droite au milieur de l'écran à 2 ou 3cm du bord écran
on dirait des sous pixels qui sont faiblards ça ressemble à un ptit rond , toutes les couleurs s'affichent mais quand on ne regarde au dessus ou sur le côté , on voit bien la petite tache :( plus claire blanchatre
et ça me gonfle, pensez vous que c'est un motif valable de retour ou feront 'ils des difficultés pour me le reprendre réparer ou alors attendre que le pb empire ? il n'y était pas avant du tout :mad:
bref vos avis merci :zen:

Ca ne serait pas le clavier qui s'imprime sur l'ecran ? (on conseille toujours de garder le petit mousse entre l'ecran et le clavier, c'est pas pour rien qu'il y en a un quand on achete la machine ;) ) et je ne pense pas que ceci tombe sous la garantie...
c'est une blague le clavier sur l'écran ?:rateau: je trouve vraiment pas ça drôle en gros le plastique devrait rester à vie ,j'ai bien lu le manuel et il est nul part parlé de ça
simple mon macbook a un défaut écran, ce n'est pas du à une usure et il n'y a pas de lettre imprimé sur l'écran , donc je ne vois qu'un pb matériel
Ps: vous avez des adresses boutiques SAV à Paris ou RP que j'appelle pour voir
Merci

Il y a deja eu des problemes avec des TOUCHES et pas des lettres qui "s'imprimaient" ou plutot faisaient des traces blanches, je ne fais qu'une supposition, je n'ai pas dit que ma solution etait LA solution :) mais j'ai deja eu ce probleme (bien que a la longue, apres des annees) avec mon iBook... (voici un exemple de ce probleme, il a surtout ete lie aux PowerBooks, un modele bien particulier...)

Tu peux toujours aller voir un Apple Center...

Il y a deja eu des problemes avec des TOUCHES et pas des lettres qui "s'imprimaient" ou plutot faisaient des traces blanches, je ne fais qu'une supposition, je n'ai pas dit que ma solution etait LA solution :) mais j'ai deja eu ce probleme (bien que a la longue, apres des annees) avec mon iBook... (voici un exemple de ce probleme, il a surtout ete lie aux PowerBooks, un modele bien particulier...)

Tu peux toujours aller voir un Apple Center...
oui ça ressemble assez à ça :mouais: des points blancs

non en plus j'utilise une housse beez justement pour éviter les pbs de pression :hein:
il n'a eu aucun choc mais en effet je l'emmène souvent en voyage bref il se déplace toutes les semaines en gros mais je fait extremement attention vu le prix que j'ai payé et à fortiori vu qu'il est tout récent

en plus en regardant de près on en voit d'autre mais moins franche par contre bcp bcp plus grosse au milieu et en haut de l'écran :eek:

Honnetement je te conseillerais d'en garder un la ;) pour une longue et belle vie de l'ecran :)
comprends pas trop ta phrase la ?
mais le pb c'est pas d'arrêter d'en avoir , qu'est-ce que je fais pour le truc que j'ais déjà?

Simplement pour dire, garde un petit mousse entre ton ecran et ton clavier lorsqu'ils ne sont pas en service, c'est mieux

Tu peux toujours contacter la ligne AppleCare et voir ce que Apple peut eventuellement preconiser, c'est un peu rapide pour attraper ce genre de probleme, c'est certain... mais je ne saurais te dire s'ils voudront le prendre en garantie ou pas (je n'ai pas vu de cas similaires au tien avec des MacBooks, faut voir maintenant s'il y en a d'autres)