MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.

zenric

Membre actif
29 Juin 2006
123
2
55
78
:) Retour d'un topic bien vite arrêté....
Pour aujourd'hui ou pour demain? La rev.B...
 
Hep ! Pim ! Viens faire un tour par ici pour remettre un peu d'ambiance...:bebe:
 
C est quand meme fou qu après 2 topic et presque 800 posts (si je ne fais erreur), personne n est foutu de donner une date correcte!! :confused:

me dite pas qu il y a pas un mec chez la pomme qui n a pas dit qqch à une fille super sexy un soir qu il était bourré histoire de fair le malin!!! :D

et bien sur, ne me dite pas non plus que cette fille (super sexy ne l oubliont pas:love:) n aurais pas eu la présence d esprit de balancer l info sur macG ou n importe quel autre site ou forum !!!!

non mais vous y croyez vous?????
 
  • J’aime
Réactions: iMax et pim
humm....ça sent la fermeture sous peu ce topic :rolleyes:

edit : pardon j'avais pas vu le tomic qui a été closed hier

pardon pardon, pour la peine je demande à steve de fermé l'AS et de lacher le MBP
 
j'qimerais que l'on laisse un topic ouvert tant que la nouvelle révision n'est pas effective, merci.
j'ai jamais vu ça!!!
fermer des topics de cette façon... si ça prend la tête à certain qu'ils ne viennent pas là, mais laissez nous un endroit ou parler!!
 
j'qimerais que l'on laisse un topic ouvert tant que la nouvelle révision n'est pas effective, merci.
j'ai jamais vu ça!!!
fermer des topics de cette façon... si ça prend la tête à certain qu'ils ne viennent pas là, mais laissez nous un endroit ou parler!!

Tout a fais de ton avis , c'est de la censure!!! :mad:

Mon premier Mac sera, sous peu, un Macbook pro, alors ce topic m'interesse, je le consulte tous les jours.
Pour ceux qui ne se sentent pas concernés, qu'ils aillent voir ailleurs, ça ne manque pas de topic divers et variés sur le forum non mais....:D

Et la liberté d'expression alors......
 
Allez-y molo, les gars. Il ne faut pas se fâcher avec les modos;).

Et puis il manque l'animateur (Pim).:zen:
 
Allez-y molo, les gars. Il ne faut pas se fâcher avec les modos;).

Et puis il manque l'animateur (Pim).:zen:
Soyons clairs, en dehors de toute rumeur fondé, c'est normal que le fil soit fermé ! Ou alors, il faut le déplacer dans le bar, où effectivement les animateurs sont forts appréciés :D

Mais là le problème c'est que l'on n'a rien, zéro, nada, aucune rumeur à se mettre sous la dent avant au minimum Toussaint, si c'est pas directement janvier 2007. Laisser le fil ouvert, c'est le laisser au fond du forum, avec de temps en temps 2 ou 3 posts de fous comme moi qui croient encore à l'arrivée imminente d'un remplaçant du PowerBook et de l'iBook 12"...

Alors que c'est si bon d'ouvrir un nouveau fil tout neuf dès qu'il y a une nouvelle rumeur tangible :D Sans que ceux qui arrivent sur la discussion à ce moment précis n'aient pas à se farcir 6 mois de messages contenant rien de plus que pas mal d'espoir, et parfois même un peu de désespoir.

Si au moins Apple avait annoncé quelque chose, on aurait pû tous se retrouver dans le forum "Réagissez" :( :( :(
 
ben certaines rumeurs ne sont pas encore closes, la première c'est que les stocks des macbooks pro sont vraiments bas et pas qu'en france apparement
attendons au moins 1 semaine avant de dire que la sortie imminante n'est plus d'actualité...
là j'aurais compris (à la limite) une fermeture.
Tous nos espoirs ne sont pas encore morts (peut être demain ?)
 
C est quand meme fou qu après 2 topic et presque 800 posts (si je ne fais erreur), personne n est foutu de donner une date correcte!! :confused:

me dite pas qu il y a pas un mec chez la pomme qui n a pas dit qqch à une fille super sexy un soir qu il était bourré histoire de fair le malin!!! :D

et bien sur, ne me dite pas non plus que cette fille (super sexy ne l oubliont pas:love:) n aurais pas eu la présence d esprit de balancer l info sur macG ou n importe quel autre site ou forum !!!!

non mais vous y croyez vous?????

Euh! Korben, je crois avoir croisé la fille dans le métro parisien ce matin, ligne 8 (balard-créteil), elle était blonde, elle croquait une pomme, et avait un ipod, dans son sac, je répètes elle avait un ipod dans son sac.
On s'est regardés, et, je penses, qu'elle pensait à ce que je pensais....La rev.B du Macbook pro...Je suis sur qu'elle avait des infos, en tout cas, elle était sexy...:D
 
j'qimerais que l'on laisse un topic ouvert tant que la nouvelle révision n'est pas effective, merci.
j'ai jamais vu ça!!!
fermer des topics de cette façon... si ça prend la tête à certain qu'ils ne viennent pas là, mais laissez nous un endroit ou parler!!

Ce n'est pas vraiment parler, m'est avis. Et oui, ça me prend un peu la tête, comme je l'ai déjà dit. Et de plus, lorsque l'on n'a pas grand'chose à raconter, autant éviter les âneries des posts précédents.

Tout a fais de ton avis , c'est de la censure!!! :mad:

Je vous rappelle, les gars, que nous ne sommes pas au bar. Alors autant des spéculations :
  • sur le design (graphique, autour de fakes) peuvent être plaisantes,
  • sur le design (technique) peuvent être intéressantes,
  • sur le design (logique) peuvent être enrichissantes (problématiques à résoudre, idées de génie etc.)
autant vos petits riens sont barbants. Et les modérer me fatigue.
Ce serait de la censure si je vous empêchais de recommencer ... (qui plus est on m'a habilement suggéré de le fermer, le précédent :D )

Maintenant, oui, je peux aussi m'énerver, si on continue à me chauffer.
 
Et vous savez si y'a une keynote à londres ? Ou ça sera comme a paris, un salon ou c'est en fait plus un geant apple store, tres allechant mais pas tres excitant non plus.
 
Ce n'est pas vraiment parler, m'est avis. Et oui, ça me prend un peu la tête, comme je l'ai déjà dit. Et de plus, lorsque l'on n'a pas grand'chose à raconter, autant éviter les âneries des posts précédents.



Je vous rappelle, les gars, que nous ne sommes pas au bar. Alors autant des spéculations :
  • sur le design (graphique, autour de fakes) peuvent être plaisantes,
  • sur le design (technique) peuvent être intéressantes,
  • sur le design (logique) peuvent être enrichissantes (problématiques à résoudre, idées de génie etc.)
autant vos petits riens sont barbants. Et les modérer me fatigue.
Ce serait de la censure si je vous empêchais de recommencer ... (qui plus est on m'a habilement suggéré de le fermer, le précédent :D )

Maintenant, oui, je peux aussi m'énerver, si on continue à me chauffer.

Oh, ca va , un peu d'humour que diable...Je ne pensais pas à un post plaintif comme j'en ais vu, mais juste:" rigoler un peu en attendant le MBP", ça ferait un bon titre de film ça...:D
 
Une révision peut arriver à tout moment, de toute façon. Pas besoin d'un Apple Event ou assimilé pour cela...
 
Statut
Ce sujet est fermé.