MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple attend peut etre la fin de l'offre ipod + portable pour lancer la rev B, voire meme les 2 rev b : Mbp + mb en merom.

Franchement je commence a en vouloir a apple pour cette attente. Les "grandes" marque de laptop ont deja le core 2 duo dans leurs portables haut de gamme.

Je pense de plus en plus que Apple est en retard sur les autres, car ils ne souhaitent pas rencontrer les même problèmes qu'ils ont eu sur le macbook pro rev a, tels que le whine (résolu) et la chauffe entre autres..

Bon sang, c'est leur gamme pro !! Qu'es qu'ils foutent ?! J'ai vu tous les mbp et mb de la fnac digital soldé au debut du mois.

D'un côté j'attendrait jusqu'au bout :p
 
Une révision peut arriver à tout moment, de toute façon. Pas besoin d'un Apple Event ou assimilé pour cela...


Je pense pas trop.. Ben pas en ce moment je veux dire.. Sinon ils auraient profité de l'event photokina pour le lancer. Pourquo faire en petit quand on peut le faire en grand.

Ou alors il faut laisser passé qq semaines :(
 
Oui, c'est ça. Prenez du repos et laissez passer quelques semaines ...
 
Oui, c'est ça. Prenez du repos et laissez passer quelques semaines ...

Bon voilà ya de la rumeur sur engadget

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y est dit que apple a ses mbp core 2 duo prêts mais attend le signal du departement/commercial pour faire l'annonce.

Me demandez pas pourquoi, aucunes idées. Mais ça rejoint ma pensée sur lécoulement des stockes restant et de la fin de l'offre ipod + portable.
 
Le fait qu'Intel se soit rapproché d'Apple plus que d'autres constructeurs, donne plutôt de l'espoir pour des évolution rapide, non ?
 
Difficile de savoir ce qu'Apple nous reserve, attente de la nouvelle plateforme santa rosa? Je n'y crois pas trop, même si elle arrive bientot; je table plutot, sur une annonce lors de l'Apple expo de londres, fin octobre, il faut bien qu'ils aient quelquechose a annoncer, vu que la photokina, semble, (pour l'instant), ne pas devoir devoiler un nouveau MBP.:(
 
Mais les iMacs ont été mis à jour sans aucun évènement spécial, un jour comme ça le store a fermé ses portes et l'iMac 24" est apparu et toute la gamme en merom... Donc ya encore de l'espoir pour notre MBP...
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Mais les iMacs ont été mis à jour sans aucun évènement spécial, un jour comme ça le store a fermé ses portes et l'iMac 24" est apparu et toute la gamme en merom... Donc ya encore de l'espoir pour notre MBP...

Oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer. Apple a souvent sorti des révisions sans qu'elles soient associés à une keynote, à un Apple event ou quoi que ce soit de ce genre...;)
 
L'espoir est toujours là alors....
Je remet en attente mon achat...:rolleyes:
 
Oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer. Apple a souvent sorti des révisions sans qu'elles soient associés à une keynote, à un Apple event ou quoi que ce soit de ce genre...;)

Tout à fait d'accord.
Si Apple doit faire un event à chaque changement de processeur ou de fréquence d'Intel, ils vont plus faire que ça !!!
Soyons sérieux.... un nouveau proc ne fait pas une nouvelle machine !!
Par contre, cette incertitude permanente (ils upgradent ou pas ??) est effectivement assez pénible !!
Les constructeurs PC ont une approche plus normale.
Ce culte du secret qui était acceptable à l'époque du PPC (peu de changements) et qui pouvait faire sourire devient franchement ingérable.
 
Je pense aussi que la mise a jour du macbook pro ne devrait vraiment pas tarder. Y'a de grandes chances pour avant novembre.

Par contre, pas tout de suite. Pas mardi prochain par ex, ni mercredi. Tout simplement parce que Apple aurait profité de l'évenement photokina. Franchement les macbook pro seraient prets mardi prochain et ne le seraient pas pour le photokina ?! Je n'y crois pas du toutµ. S'il ne l'a pas fait, c'est que c'est pour plus tard et pas pour tout de suite.

En voyant ce que fait Asus, je dirais Mac expo de londres. Et la on pourrait imaginer une mise à jour macbook pro + macbook.

Apple insider dit peut etre bien vrai :p
 
Tout à fait d'accord.
Si Apple doit faire un event à chaque changement de processeur ou de fréquence d'Intel, ils vont plus faire que ça !!!
Soyons sérieux.... un nouveau proc ne fait pas une nouvelle machine !!
Par contre, cette incertitude permanente (ils upgradent ou pas ??) est effectivement assez pénible !!
Les constructeurs PC ont une approche plus normale.
Ce culte du secret qui était acceptable à l'époque du PPC (peu de changements) et qui pouvait faire sourire devient franchement ingérable.

Là, je dois dire, on commence à grimper vers des sommets de n'importe quoi ...
Tu crois que DELL envoie à tous ses clients ses dates prévisionnelles de changement de composants ... ? Quand tu achètes un DELL, tu ne peux jamais être certain ni des composants ni du prix. Je suppose que c'est de l'incertitude gérable ...
 
Là, je dois dire, on commence à grimper vers des sommets de n'importe quoi ...
Tu crois que DELL envoie à tous ses clients ses dates prévisionnelles de changement de composants ... ? Quand tu achètes un DELL, tu ne peux jamais être certain ni des composants ni du prix. Je suppose que c'est de l'incertitude gérable ...

Dell intègre les nouveaux processeurs Intel systématiquement après leur sortie. Sans avoir d'annonce "officielle", on sait qu'immédiatement après l'annonce d'Intel, Dell, HP et les autres upgraderont leurs modèles.
Arrêtez un peu de prendre tous ceux qui ont une opinion différente de la vôtre pour des cons. Ca fait 15 ans que je bosse dans l'informatique et je n'ai pas de leçons ou de cours à recevoir ici.
Les atermoiements d'Apple ne sont pas une invention.
Il n'y a qu'à voir la quantité de posts qui se posent la question "rev B ou pas ?"
"Il faut acheter maintenant ou pas ?". Sans compter les sites dévoilant les éventuelles sorties de produits.
Même si un Core duo marche aussi bien qu'un Core 2, ça me semble normal que certains aient envie d'acheter le dernier modèle sorti, et pas la génération précédente.
 
  • J’aime
Réactions: pim
+1 pour toi Fiat Lux, surtout que le core2duo gère le 64bits...
Je veux au moins attndre qu'ils sortent pour voir si j'en prend un ou un core duo sur le refurb...
 
Statut
Ce sujet est fermé.