MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.
:mouais: :confused: :hein:

Sur quoi ? Sur la révision C de Bompi ? :nailbiting: :confused: Je ne comprends rien à vos histoires...:hein:


:D
 
Je viens de recevoir la pub d'une chaine de magasin d'ordi luxembourgeoise et je vois un Sony
Intel Core duo 2 T7200
DD 200 Go (2 x 100 Go):eek:
Lecteur/graveur Blue-Ray :eek:
écran 17 '

pour 2849 €

Je suis prêt à payer 3000 pour +- idem en version MacBook Pro :D
 
Je viens de recevoir la pub d'une chaine de magasin d'ordi luxembourgeoise et je vois un Sony
Intel Core duo 2 T7200

Ensuite, faut voir s'il ne t'explose pas à la figure (c'est devenu un peu la caractéristique des produits Sony)...:D
 
Bon bein 2 bonnes nouvelles today :

1 : C'est mon Macgé birthday :)

2 : cette info :

People with ties to Apple's European distribution channels report this week that Ingram Micro, a primary Apple hardware distributor, is reflecting absolutely no inventory MacBook Pro and MacBook notebook systems.

According to those same people, the distributor lists October 31st -- an estimated date not based on privileged information -- as the day it expects new shipments of the systems.

Source : Appleinsider.

Moi j'ai compris que certains distributeur n'avaient pu de MB. C'est ca? Eclairez moi de vos lumieres. My english is not so good :D


Je confirme et les dates de livraison prévues se trouvent maintenant derrière nous (16/10), bref, rien n'a dû être livré des commande de macbook pro.

Comme cela fait maintenant près de deux semaines que tout est en l'état il va bien falloir à un moment donné que quelque chose finisse par être livré.
 
Aujourdhui c'est mardi .....
 
Demain c'est mercredi :D
 
:siffle:


:D:D
 
Je vois bien ça pour le 31 octobre, le site apple tourne rond...Sauf s'ils nous préparent une surprise?:zen:
 
AS fermé !!!!!!!!!
 
Macbook pro rev.B ce soir? j'en frémis d'avance....:D
 
Apple® a annoncé aujourd'hui l'intégration du nouveau processeur Intel Core 2 Duo sur toute sa gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro pour un gain de performances pouvant atteindre 39 % par rapport à la génération précédente. Tous les modèles MacBook Pro offrent désormais le double de mémoire et une capacité de stockage accrue par rapport à leurs prédécesseurs, ainsi qu'un port FireWire® 800 pour assurer une connexion avec les périphériques haut débit. En 15 et 17 pouces, le nouveau boîtier aluminium ultra-léger de MacBook Pro ne fait que 2,59 cm d'épaisseur et intègre une caméra iSight® pour tenir des visioconférences où que vous soyez.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Apple® a annoncé aujourd'hui l'intégration du nouveau processeur Intel Core 2 Duo sur toute sa gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro pour un gain de performances pouvant atteindre 39 % par rapport à la génération précédente. Tous les modèles MacBook Pro offrent désormais le double de mémoire et une capacité de stockage accrue par rapport à leurs prédécesseurs, ainsi qu'un port FireWire® 800 pour assurer une connexion avec les périphériques haut débit. En 15 et 17 pouces, le nouveau boîtier aluminium ultra-léger de MacBook Pro ne fait que 2,59 cm d'épaisseur et intègre une caméra iSight® pour tenir des visioconférences où que vous soyez.

Sylko, je t'aime. :love: :love: :love:
Bon, ben si c'est ça, je crois que je vais craquer pour un 17'. :D
 
Ouais, un truc dans le genre..j'achète!!!.:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.