Macbook : Shift droite reste enfoncé => normal ?

angelo95

Membre actif
20 Décembre 2005
219
15
44
Paris
Bonjour,

En tant que switcher, je me permet de vous demander s'il est normal que sur mon MacBook la touche Shift droite reste enfoncée un laps de temps lorsque je l'enfonce longtemps, avant de se débloquer toute seule.

Est-ce un système pour faciliter la saisie ou ce MacBook a t-il un pb ?

Merci d'avance pour votre réponse !
 
Je dirais tout de suite, NON :D :D, moi sur mon iMac , j'avais ma touche 0 du clavier numérique qui restait enfoncé longtemps comme toi. J'ai retiré toutes mes touches du clavier , est nettoyé mes touches au sovon dans un bac savonné, mais sans rien d'autre :D.

Ensuite je les sèche et les remet ( et faut aussi nettoyer les contours du clavier ).

Je pense que c'est le même genre que t'as, mais là c'est sur un portable, je ne sais pas si on peut retirer les touches mais je pense quand même ( j'espère ).

Tiens nous au courant ;) :up:
 
Zut, voilà qui ne me rassure pas... c'est le cadeau d'anniversaire que j'ai fait à ma copine, et je me vois mal lui dire que son portable à un pb et qu'il faut le retourner...

L'attente risquerait d'être longue et elle en a besoin...

J'attends d'autre réponse pour voir, je te remercie de ton intervention !
 
sont habitués maintenant ....:D

Merci pour ta remarque... je crois que j'aurais recours à cette solution si le problème persiste...

Le MacBook est encore tout neuf, aussi j'ai appuyé une centaine de fois sur la touche ce matin mac éteint et il semblerait que ça fonctionne mieux...

J'attends encore un peu pour voir... mais sinon ce sera direction AC !