Macbook tout neuf ... mais planté

lacfab

Membre confirmé
26 Janvier 2008
16
2
Hello,

Possédant déjà un imac 24'' ... je vais à mon apple store aujourd'hui acheter un mac book 2,0Ghz ... je le branche ... vidéo de bienvenue ... formulaires à remplir avec mes coordonnées et là c'est le drame ... écran noir avec les 2cm du haut en neige comme une vieille télé ... oula !
Je redémarre donc en appuyant sur power et depuis écran noir et "biiiiip" toutes les 5 secondes .... blasé !

Je pense que je vais devoir le ramener demain ... n'est ce pas ?
Lacfab
 
j'appelle mon administrateur (je travaille en imprimerie et donc 100% mac) ... je lui explique tout et je veux lui faire entendre les bip ... IL REDEMARRE CE CON !!! vidéo de préz ... tout comme la première fois ... je remplis mes coordonnées à nouveau ... et BAM écran noir ... même panne.
 
ah ben ça pour être neuf ... il ne connait même pas mon nom ! LOOL
retour demain matin j'espere qu'ils sont ouverts ces faignasses ^^
 
C'est lui qui veut pas faire connaissance ac la macbook cette fois-ci :rateau::rateau:
 
Ou bien il a fait connaissance avec et ils ont décidé de faire un bout de chemin ensemble du coups ils sont bien occupés :D
 
AVS kiff grav toussa ... :love: Ils vont nous faire un iPhone ou un iPod nano ! :D

:coucou: Boris !

Ahahah, j'y avais pas pensé à celle là ! L'accouplement d'un Mac et d'un fan de Mac donnent des iPod et des iPhone :D Le cordon ombilical est tout trouvé :D

ipodax8.jpg


Ouais celui là a décidé d'être clément avec moi :) ouf

Excellente nouvelle alors, d'autant qu'ils n'ont pas fait d'histoire pour te le remplacer ce qui est de plus en plus rare de nos jours ;)