Macbook ventile de plus en plus souvent

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon MBA acheté en septembre dernier: celui-ci se met de plus en plus à ventiler.
Tiens, maintenant par exemple: je n'ai que Safari d'ouvert, 2 téléchargements en torrent avec miro et un téléchargement de film sur Safari et je regarde des bandes annonces sur allociné: rien de bien méchant, mais le proc est à 76° et il ventile à 2600...

Et ça arrive de plus en plus souvent, l'autre jour il s'est mis à ventiler alors que je regardais un film en streaming, je ne comprend vraiment pas pourquoi, pourtant j'ai déja passé des soirées entières sur youtube sans qu'il ne soit audible et ne ventile du tout...

Vous pensez que je devrais le renvoyer à Apple ? Sachant que la garantie expire en septembre...

C'est l'été, il fait chaud, le Mac a besoin de plus ventiler.

Ah tu penses que c'est simplement ça ?
Ça vous le fait aussi les autres possesseurs de MBA ?
Ça me rassure un peu car jusqu'à présent ça a été une machine totalement silencieuse.
Hier encore le proc est monté a 70 degrés avec comme seules applis ouvertes miro , mplayer x et safari

Salut ! Je me permets de te rassurer aussi, j'ai moi même un MBA acheté en septembre dernier et il chauffe beaucoup en ce moment, j'atteinds vite 80-90 ° en milieu d'après midi, mac posé sur mes genoux.

et la je suis à 50 ° ..

Tout pareil, l'été mon MBA fait marcher sa soufflerie :D pas d'inquiétude il faut bien qu'il se rafraichisse cette petite chose ;)

Ca me rassure un peu...
Parce que la il fait 26° dehors, je regarde des vidéos en ligne et mon macbook ventile comme un fou à 4000 j'ai l'impression qu'il va s'envoler... c'est normal même s'il ne fait que 26° dehors ?

Perso j'ai pas encore de MBA mais je trouve pas ça normal...
Il fait chaud OK mais bon, pas à ce point...

Après ce n'est que mon avis, mais va voir un Apple store si il est encore sous garantie ;) .
si ça se trouve t'as pâte thermique est moisie :D (non j'en sais rien).

Je reviens à la charge parce que décidément, ça m'étonne.
Il fait très chaud dans ma chambre, étant exposé plein sud, mais quand même, au moindre truc (streaming...) mon macbook se met à ventiler à 6000 avec le proc à 70°...
Alors que jusque là il a toujours été une machine silencieuse. Ca vous fait la même chose ou je devrais commencer à m'inquiéter ?

Je reviens à la charge parce que décidément, ça m'étonne.
Il fait très chaud dans ma chambre, étant exposé plein sud, mais quand même, au moindre truc (streaming...) mon macbook se met à ventiler à 6000 avec le proc à 70°...
Alors que jusque là il a toujours été une machine silencieuse. Ca vous fait la même chose ou je devrais commencer à m'inquiéter ?

NORMAL

M'enfin, si veux vraiment en avoir le cœur net, fonce dans un Apple Store puisqu'il est encore sous garantie ...