MacBook vers Macbook Pro

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
53
Libreville
Bonjour,

Alors voilà : J'ai procédé à une migration de mon ex-MB (blanc C2D 2.16) vers mon nouveau MBP (late 2008 C2D 2.53 15').
J'ai donc récupéré par l'intermédiaire de Time Machine tout ce que j'avais auparavant et ainsi je n'ai pas perdu mon environnement de travail et mes documents.
Tout cela c'est très bien passé !
Par contre en farfouillant je me suis dit : "Tiens ne serait il pas le moment de voir si le Firmware de mon ordi est à jour ?" (oui j'aime bien me parler comme ça...:hosto:)
Bref !
Ne voilà t il pas que dans Utilitaires le dossier idoine ne l'est pas du tout puisque c'est l'utilitaire de mise à jour du firmware du MB:eek:
Ah ben ça alors où qu'il est passé le bon dossier :eek:???
Si quelqu'un sait répondre ou a une idée, il est cordialement convié à partager...
Merci bien !
A+.
 
Et bien, tu vires ce dossier de mise à jour de "firmware" qui est manifestement en rapport avec la précédente machine ( Mb blanc ).
Et tu recours à la vérification du firmware du nouveau MBP par l'intermédiaire de la mise à jour de logiciels de celui-ci.
NB. : grammaire - orthographe : impeccables.
 
Et tu recours à la vérification du firmware du nouveau MBP par l'intermédiaire de la mise à jour de logiciels de celui-ci.
Ok mais par où dois je passer pour avoir la mise à jour de logiciel du firmware ?... Par la mise à jour de logiciel classique : Pomme-mise à jour de logiciels ???...
Car, alors, ça voudrait dire qu'il est à jour puisqu'il ne me propose rien...
Ceci dit il devrait bien y avoir un dossier Mise à jour du Firmware concernant mon MBP quand même !!!
Où puis-je bien le trouver celui là ???
Merci bien en tous les cas...
A+.
Pour la grammaire et l'orthographe, merci, je fais de mon mieux !!!;)
 
Oui, par la méthode de mise à jour classique.
Non, il n'est pas nécessaire que le dossier de maj firmware subsiste. Pourquoi d'ailleurs ?

Donc, tu es à jour et tout va bien.

@ +