Macbook...volume...

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour,
j ai recu mon macbook black...superbe finition en comparaison à mes 2 ex macbook white.

question 1 : est il possible de visionner des DVD et d ecouter le son, sur sa chaine HIFI via
l 'airport express (comme avec ITUNES)
car le son est assez faiblard.

Question 2 : sinon, quelles sont les meilleurs enceintes?

Question 3 : si j ecoute un mp3 (par exemple)..volume à fond,
et si je branche une oreillette, le volume n est pas à fond (au niveau des barres il y a une difference de 4 graduation)
est ce qu il y a un calibrage possible des enceintes integrees pour avoir un meilleur rendement ? (en comparaison avec l oreillette)

pbas400 a dit:
bonjour,
j ai recu mon macbook black...superbe finition en comparaison à mes 2 ex macbook white.

question 1 : est il possible de visionner des DVD et d ecouter le son, sur sa chaine HIFI via
l 'airport express (comme avec ITUNES)
car le son est assez faiblard.

Question 2 : sinon, quelles sont les meilleurs enceintes?

et si je branche une oreillette, le volume n est pas à fond (au niveau des barres il y a une difference de 4 graduation)
est ce qu il y a un calibrage possible des enceintes integrees pour avoir un meilleur rendement ? (en comparaison avec l oreillette)

1) Pas via Airport...
-> cable..

2) Quel budget.. héhé :D apres c tes oreilles qui jugent...

3) suis pas sur de comprendre la question..

PS: le MB noir est bien mieux fini? sur quels points?

C'est impossible avec une borne Airport Express de balancer le signal vidéo sur un ecran et le son sur une chaine hifi ?? :eek:

pbas400 a dit:
bonjour,

A mon avis il doit y avoir un réglage du volume séparé pour les haut parleurs et la prise casque ce qui explique la différence il doit certainement y avoir une commutation dès que tu y met la prise casque, le côté pratique c'est que tu peux avoir un réglage perso pour les deux.

Enfin si j'ai bien compris et si je ne me trompe pas.

Pour ta chaine HIFI comme pour d'autres applis, tu as aussi Airfoil, (Shareware 25 Dollars=20 Euros) et éfficace. Une démo est aussi téléchargable, mais au bout de 10 min le son est brouillé. ;)

marctiger a dit:
Pour ta chaine HIFI comme pour d'autres applis, tu as aussi Airfoil, (Shareware 25 Dollars=20 Euros) et éfficace. Une démo est aussi téléchargable, mais au bout de 10 min le son est brouillé. ;)

j ai testé Airfoil ce matin, apres avoir vu qu ils en parlaient dans ICreate..et effectivement c est tres facileà utiliser (j ai testé en regardant une video)...et que du bonheur de voir son film...avec le son HIFI...car sur les HP du macbook...c est plus que limite....ou alors il y a la solution des ecouteurs.

pbas400 a dit:
j ai testé Airfoil ce matin, apres avoir vu qu ils en parlaient dans ICreate..et effectivement c est tres facileà utiliser (j ai testé en regardant une video)...et que du bonheur de voir son film...avec le son HIFI...car sur les HP du macbook...c est plus que limite....ou alors il y a la solution des ecouteurs.
Bah, il y a toujours AirTunes, mais pour le prix avoir cela en plus ! :D

pbas400 a dit:
Il existe un shareware equivalent à airfoil ?
sinon je vais me decider à l acheter
Pas à ma connaissance mais depuis je n'ai plus spécialement cherché, mais regardes toujours Detour ?

Salut à tous,

j'ai un gros souci avec le son sur un Macbook noir. Lorsque je connecte des écouteurs le son ne se coupe pas. Alors je vous dis pas comme c'est sympa dans le train ou l'avion de faire profiter tout le monde de ce qu'on écoute. :heu:

Avez vous déjà rencontrer ce pb et si oui y a t il une solution ?

Merci !

Elitegraph a dit:
Salut à tous,

j'ai un gros souci avec le son sur un Macbook noir. Lorsque je connecte des écouteurs le son ne se coupe pas. Alors je vous dis pas comme c'est sympa dans le train ou l'avion de faire profiter tout le monde de ce qu'on écoute. :heu:

Avez vous déjà rencontrer ce pb et si oui y a t il une solution ?

Merci !

Un problème sur un blackbook ? :eek:
ça doit être les HP d'un blanc qu'on t'a refilé :D

serieusement je ne sais pas. Tente l'apple care.