bonsoir a tous
Juste un petit message pour vous dire que je l'ai il est la et c'est vraiment un truc de fou ...
Merci a tous car grace a tout ce que j'ai pus lire mon choix c'est porter sur ce petit macbook acheter cette après midi a la fnac. C'est un monstre de puissance...
@+
ithom
Bienvenue à toi sur OS X !bonsoir a tous
Juste un petit message pour vous dire que je l'ai il est la et c'est vraiment un truc de fou ...
Merci a tous car grace a tout ce que j'ai pus lire mon choix c'est porter sur ce petit macbook acheter cette après midi a la fnac. C'est un monstre de puissance...
@+
ithom
bonsoir a tous
@+
ithom
Ithom bienvenu! Bravo pour ton achat.Perso le MIPE etait trop long à la livraison, pouvait pas attendre si longtemps!!! Ms c'est un bon plan.
Tox: suis dans le même cas que toi. J'ai dû changer mon ordi rapidement car mon ibook est mort.:rose: J'attends le macbook de remplacement(2,16 Hz, 1Go, blanc) Tu percois quoi comme diff entre l'ibook et le Macbook??? C'est vraiment sensible comme gain en usage normal ( Word, PShop, films et internet)??