macbook ...

ithom

Membre confirmé
14 Mai 2007
26
0
bonsoir a tous

Juste un petit message pour vous dire que je l'ai il est la et c'est vraiment un truc de fou ...
Merci a tous car grace a tout ce que j'ai pus lire mon choix c'est porter sur ce petit macbook acheter cette après midi a la fnac. C'est un monstre de puissance...

@+
ithom
 
bonsoir a tous

Juste un petit message pour vous dire que je l'ai il est la et c'est vraiment un truc de fou ...
Merci a tous car grace a tout ce que j'ai pus lire mon choix c'est porter sur ce petit macbook acheter cette après midi a la fnac. C'est un monstre de puissance...

@+
ithom


:up: Welcome!:love:

T'en as de la chance!!!

C'est trop long d'attendre:D :rose:
 
Bravo !
Bienvenue dans la communauté de la pomme !
(beaucoup de switcher ces temps ci non ?)
 
bonsoir a tous

Juste un petit message pour vous dire que je l'ai il est la et c'est vraiment un truc de fou ...
Merci a tous car grace a tout ce que j'ai pus lire mon choix c'est porter sur ce petit macbook acheter cette après midi a la fnac. C'est un monstre de puissance...

@+
ithom
Bienvenue à toi sur OS X !

Les circonstances m'ont obligé à remplacer mon iBook hier et je peux te confirmer que le MacBook est un excellent choix pour entrer dans le monde de la Pomme. Tout y est fluide, ce qui n'était pas le cas de mon G4. Rien que le démarrage et la mise en veille me laissent pantois :D

Je dois monter mon premier petit film ce soir, je me réjouis de voir le gain de temps sur les calculs.
 
Ithom bienvenu! Bravo pour ton achat.:up: Perso le MIPE etait trop long à la livraison, pouvait pas attendre si longtemps!!! Ms c'est un bon plan.

Tox: suis dans le même cas que toi. J'ai dû changer mon ordi rapidement car mon ibook est mort.:rose: J'attends le macbook de remplacement ;) (2,16 Hz, 1Go, blanc) Tu percois quoi comme diff entre l'ibook et le Macbook??? C'est vraiment sensible comme gain en usage normal ( Word, PShop, films et internet)??
 
bonsoir a tous

Juste un petit message pour vous dire que je l'ai il est la et c'est vraiment un truc de fou ...
Merci a tous car grace a tout ce que j'ai pus lire mon choix c'est porter sur ce petit macbook acheter cette après midi a la fnac. C'est un monstre de puissance...

@+
ithom

Bravo pour ton achat :up:

C'est ton premier Mac ? :love:

Tu vas nous faire des petites photos ? :siffle::p:love:
 
Salut à tous et félicitations pour ton achat...
J'ai fait ce choix il y a trois jours : MacBook 2.16 Ghz - 1 Go ram - DD 120 Go - Superdrive dual layer 8x...

Je suis trop content, j'ai encore du mal à ne pas être obligé de bidouiller l'ordi toutes les 20 secondes (comme sur mes PC)...Je m'habitue doucement...Pas d'antivirus, pas de firewall autre que ma livebox qui filtre moyennement par défaut, mas a n'a pas l'air de gêner mon mac ...Navigation ultra fluide du coup...
Seul Bémol : le son des HP qui n'est pas centré et qui sort plus de la droite que de la gauche (mais j'ai lu les Faqs américaines, et c'est identique sur toute cette gamme...Bizarre...).

Bravo pour la souplesse et la facilité d'emploi, bravo pour le confort des touches (on dirait des coussins), bravo pour l'aspect général et bravo pour la puissance assez monstrueuse de ce bijou...

Concernant la carte graphique, j'ai de quoi comparer entre mon Age of Empires III sur Pc et le même jeu sur mon macbook : Incroyable surprise...Il est plus fluide sur mon macbook que sur mon pc avec ma Georce 7800gt !!!!...Pour un chipset Intel intégré, je suis bluffé, cela dit, la memoire va jusqu'à 256 mMo en cas de besoin, et là, pour le coup, je suis vraiment agréablement surpris...J'ai demandé à mon père de m'envoyer DOOM 3 (j'ai telechargé le patch pour la version MacIntel) et je ferai le test dès que possible...
Pas si mauvais que ça le chipset d'Intel !!! Vraiment !!! Bien sur, tout ça sur des jeux Universal optimisés, mais quel régal...Grosse surprise !!!
:up:
 
Merci de votre acceuil vous êtes super cool.

Pour repondre aux question ce n'est pas mon premier mac j'ai eu un mac mini core duo 1,6 et une ibook parlourdre g3 qui ma lacher l'été dernier ...
Ce macbook est vraiment un monstre ...

merci encore et si quelqu'un veut des test ou des photo je suis la ...

ithom
 
Ithom bienvenu! Bravo pour ton achat.:up: Perso le MIPE etait trop long à la livraison, pouvait pas attendre si longtemps!!! Ms c'est un bon plan.

Tox: suis dans le même cas que toi. J'ai dû changer mon ordi rapidement car mon ibook est mort.:rose: J'attends le macbook de remplacement ;) (2,16 Hz, 1Go, blanc) Tu percois quoi comme diff entre l'ibook et le Macbook??? C'est vraiment sensible comme gain en usage normal ( Word, PShop, films et internet)??


:) effectivement pr les offres mipe ils m'avaient donné une date de livraison approximative. commandé le 25mai il devait être livré le 14 ou15 juin. avec un délai de production de 8 jours mais ça c'est s'il était parti de chine:) :D en l'occurence il est en avance et je devrais le recevoir demain donc au final le délai n'est pas excessif car j'ai payé par virement le 28 :rose: donc malgré l'attente je suis satisfaite:love: mais impatiente c'est sûr:rose: