Macbook

Rémi M

Membre expert
Club iGen
15 Août 2007
2 718
231
Lille
Bonjour a tous, je suis nouveau et voudrais des informations sur le MACBOOK a 1249€

Que pouvez-vous me dire à son sujet?

Merci d'avance
 
Il est blanc ! :siffle:

Non, plus sérieusement, fais une petite recherche tu as plein d'infos à trouver sur le forum macGé. Après si tu veux des informations plus précises, tu pourras toujours revenir vers la communauté :)

Désolé de te dire ça mais ta "question" est si générale que...
 
ça dépend l'utilisation que tu veux en faire!
on ne peut pas te répondre comme ça, le prend pas mal surtout! :)

mon macbook fonctionne très bien, je peux jouer à AOE3, Need For Speed underground 2, je surfe régulièrement sur internet, mail, msn, VMware fusion pour tester les sites que je fais avec ie6/7, iphoto itunes et tout ça avec 1Go de mémoire vive sans problème!
 
je trouve le niveau sonore des macbook extrêment faible comparé à mon ibook...
 
que ce soit sur un portable (pc ou mac) ou même une tour (toujours pc ou mac) ou un tout en un comme l'iMac, le son sera toujours NUL. je ne comprend pas pourquoi ils ne les suppriment pas, on ne peut rien faire avec, RIEN!

rien de tel que des enceintes qui serviront bcp mieux et que l'on peut trouver pour pas cher du tout partout!
 
que ce soit sur un portable (pc ou mac) ou même une tour (toujours pc ou mac) ou un tout en un comme l'iMac, le son sera toujours NUL. je ne comprend pas pourquoi ils ne les suppriment pas, on ne peut rien faire avec, RIEN!

rien de tel que des enceintes qui serviront bcp mieux et que l'on peut trouver pour pas cher du tout partout!
oui mais là il me semble que c'est un problème autrement plus "grave" que de savoir que le son est nul.
à volume équivalent, le macbook crache beacoup moins de db que mon ibook...
 
Vous faites quoi avec le son pour dire que c'est nul? Moi, avec mon MB, tant en regardant un film ou une séquence vidéo, qu'en écoutant de la mus sur itunes ou qu'en conversation sur skype, je n'ai aucun problème avec le son. Ce n'est pas la qualité qu'on obtient avec enceintes bien sûr mais c'est quand même très satisfaisant en tant que fourniture standard je trouve.
 
attention! je ne parle pas de la qualité mais du volume des hauts parleurs! nuance.
 
Pour les iMac et compagnie ils auraient pu garder les enceintes à l'extérieur comme les iMac tournesol il me semble, ça avait de la gueule et ça devait mieux sonner que du intégré ^^