Bonjour
mon réseau fonctionne très bien sur tous mes 2 Macs mini fixes, mais avec mon Mac Book Air Sous El Capitan aucun navigateur ( Safari chrome Firefox ) ne se connecte , ni Apple Mail ,
Je n ai pas de proxy .j ai renouvelé le bail dans les préf réseau, redémarré le MacBook et ma box, mais rien n y fait .j ai mis un DNS manuel, changé de reseau Wifi mais rien n y fait.
j ai fait la manip de mettre 216.58.210.195
dans la barre d'adresse Safari :
je n ai pas la page google donc ce n est pas un probleme de DNS (d aprés le forum)
Quand je lance l assistant de connection , tout marche pour lui
D ailleurs mes notes se synchronisent sans probleme, donc icloud marche.
C est la première fois que ça m arrive ,
les gens qui ont eu le meme probleme ont appliqué des solutions qui ne fonctionnent pas pour moi.
Avez vous une idée ? vais je devoir tout reinstaller ?
Merci
mon réseau fonctionne très bien sur tous mes 2 Macs mini fixes, mais avec mon Mac Book Air Sous El Capitan aucun navigateur ( Safari chrome Firefox ) ne se connecte , ni Apple Mail ,
Je n ai pas de proxy .j ai renouvelé le bail dans les préf réseau, redémarré le MacBook et ma box, mais rien n y fait .j ai mis un DNS manuel, changé de reseau Wifi mais rien n y fait.
j ai fait la manip de mettre 216.58.210.195
dans la barre d'adresse Safari :
je n ai pas la page google donc ce n est pas un probleme de DNS (d aprés le forum)
Quand je lance l assistant de connection , tout marche pour lui
D ailleurs mes notes se synchronisent sans probleme, donc icloud marche.
C est la première fois que ça m arrive ,
les gens qui ont eu le meme probleme ont appliqué des solutions qui ne fonctionnent pas pour moi.
Avez vous une idée ? vais je devoir tout reinstaller ?
Merci