macbookpro 15" 1,83 problème de trackpad

steevejo

Membre enregistré
29 Mai 2006
4
1
56
Voilà, j'ai acquéri un Macbookpro 15" depuis 3 semaines, et voilà que j'ai un problème de trackpad. Celui a cessé de fonctionner au bout d'une semaine. Je l'ai renvoyé chez le revendeur, ils l'ont testé et on constaté qu'effectivement le trackpad ne marche plus. Ce n'ai pas à problème logiciel mais bien matériel. J'aimerai savoir si il y a eu d'autres MBP qui ont le même problème; Merçi de me répondre. Nana A+:eek: :confused:

steevejo a dit:
Voilà, j'ai acquéri un Macbookpro 15" depuis 3 semaines, et voilà que j'ai un problème de trackpad. Celui a cessé de fonctionner au bout d'une semaine. Je l'ai renvoyé chez le revendeur, ils l'ont testé et on constaté qu'effectivement le trackpad ne marche plus. Ce n'ai pas à problème logiciel mais bien matériel. J'aimerai savoir si il y a eu d'autres MBP qui ont le même problème; Merçi de me répondre. Nana A+:eek: :confused:

Bienvenue sur MacG, steevejo. :zen:
Fais une recherche avec trackpad et macbook pro, tu trouveras plusieurs sujets. ;)

merçi macmarco, je ferai la recherche. Un petit coucou de Tahiti, il fait beau, pas bcp de vent mer belle avec petite houle de SSO et Nord. 1er journée du BAC avec la philo, et grève des syndicats contre la vie chère. A+, et merçi de m'avoir répondu, Nana!:up: