MacBookPro 15' vs PowerBookG4 17' ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet orel
  • Date de début Date de début

orel

Membre enregistré
8 Novembre 2004
4
0
48
Bonjour,
bon, moi aussi je veux un mac.. alors j economise..
Je veux maintenant me faire ramener un Mac des USA et j ai donc vu le site avec ce fameux dilemne.. MacBookPro 15' vs PowerBookG4 17' ?
C est la que VOUS intervenez avec vos conseils de pros..:up:
Bon les prix ont l air similaire mais je ne connais pas grand chose en dehors de ca donc j attends vos recommandations, je suis sur que y en a qui sont passe par la ?
Pour info, je veux un truc qui soit portable (j ai pas vu le 17' et je sais pas s il est enorme).
Pour l instant j ai un portable HP de merde avec Windows qui plante un peu tout le temps..

MERCI

orel
:)

orel a dit:
Bonjour,
bon, moi aussi je veux un mac.. alors j economise..
Je veux maintenant me faire ramener un Mac des USA et j ai donc vu le site avec ce fameux dilemne.. MacBookPro 15' vs PowerBookG4 17' ?
Bon les prix ont l air similaire mais je ne connais pas grand chose en dehors de ca donc j attends vos recommandations, je suis sur que y en a qui sont passe par la ?
Pour info, je veux un truc qui soit portable (j ai pas vu le 17' et je sais pas s il est enorme).
Pour l instant j ai un portable HP de merde avec Windows qui plante un peu tout le temps..

MERCI

orel

MacBookpro 15 sans hésiter !
Les g4 ont fait leur temps... ;)

Merci Sim !
Le monde mac ayant l air de bouger vite..est ce que le G4 va etre remplacer par qq chose d autre ??

Avant c etaut plus simple , y avait 2 modeles (PW et iB) maintenant je sais pas si des nouvelles versions vont sortir dans 1 semaine pour remplacer le G4 ?

Si ton ordi vient des USA, il faudra penser à un adpatateur secteur.

MacBook Pro :o :up:

super puissant, et le 17" est trop grand à mon goût pour être "portable", transportable à la rigueur :rolleyes:

orel
:)[/QUOTE]

Moi aussi j ai le meme dilem... j ai envie de prendre le dernier tant ka faire mais d un autre coté on me suggere de rester sur powerbook G4 car il a fait ses preuves et pour l utilisation de photoshop sur le pro sera plus lente... help!!!!
merci d avance a ceux ki m aideront dans mon choix

• J’aime
Réactions: wolverine
asulike a dit:

orel

Moi aussi j ai le meme dilem... j ai envie de prendre le dernier tant ka faire mais d un autre coté on me suggere de rester sur powerbook G4 car il a fait ses preuves et pour l utilisation de photoshop sur le pro sera plus lente... help!!!!
merci d avance a ceux ki m aideront dans mon choix[/quote]

certes pour l'instant , mais quand photoshop seras optimisise intel tu seras en retrait niveaux perfs et pour longtemps car l'avenir ce fait avec intel !

Le MacBook Pro sans hésiter....j'ai fait la comparaison, franchement j'ai bcp hésiter et l'écran du MacBook Pro remplace largement celui du PowerBook 17" qui est assez large (mais tout aussi magnifique)...bien qu'a la fin, le Core Duo, la luminosité à revendre, l'iSight intégré et la rapidité génrale fait largement pencher vers le MacBook Pro.

Sans hésiter...:D Je peux te dire que tu ne seras pas déçu :P

moPod a dit:
Le MacBook Pro sans hésiter....j'ai fait la comparaison, franchement j'ai bcp hésiter et l'écran du MacBook Pro remplace largement celui du PowerBook 17" qui est assez large (mais tout aussi magnifique)...bien qu'a la fin, le Core Duo, la luminosité à revendre, l'iSight intégré et la rapidité génrale fait largement pencher vers le MacBook Pro.

Sans hésiter...:D Je peux te dire que tu ne seras pas déçu :P

y a pas photos !:D