MacBookPro ne pose plus a plat

marcx63

Membre confirmé
13 Août 2011
18
0
29
bonjour,

alors je m explique quand je pose mon macbookpro sur mon bureau les 4 coins de touchent pas la table mais seulement 3 cela est assez genant quelqu'un a t-il déja rencontré ce problèmes ?

merci de vos réponse

marc
 
Salut, le coin avant droit ? :D moi aussi, plein de monde aussi (enfin plusieurs personnes quoi)
Du moment qu'il n'es pas branlant comme ces vieilles tables de lycée ;) c'est pas un problème.
 
non le coin avant gauche quand il est fermer et le coin arriere droit quand il est ouvert . Et excuse moi mais acheter un ordinateur 2000 CHF pour qu'il branle moi je trouve sa dérangent !
 
Sache que physiquement, il est impossible de faire un objet qui ait 4 points d'appui. on peut toujours glisser un feuille de cigarette ou plus petit sous un des 4.
Tu peut glisser quoi ? une feuille de papier ? deux ? une gomme, un crayon ?
 
as tu un APR pres de chez toi? ou un apple store?

car je suis d'accord avec toi: vu le tarif j'irai y faire un tour pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent :p
 
si tu tombes sur un APR comprehensif et vu que c'est pas une panne rhédibitoire:

il risque de verifier le pb et de te faire revenir pour te changer la coque!

un APR avait fait ceci pour ma carte mere: je ne pouvais m'en separer plus de 2 heures donc dès qu'il recu la Carte mere il m'appella je lui laissa une demi journée (ce fut difficile) et hop un mac tout neuf!

faut leur expliquer et voilà
 
ton mac est neuf donc pour moi ce serai APR direct!!! sans tortiller!

par contre il serait "vieux" hors garantie: il te suffirait de le mettre sur un genou et d'appuyer sur les 2 points extremes de la diagonale posant probleme!

de là cela permettrait de faire toucher la partie qui pose probleme sur la table!

Par contre je le repetes c'est seulement si le mac etait pas garantie!
je ne le conseille pas sur un mac garantie ou à tes risques et périls!


la solution de l'APR est la plus judicieuse :)
 
ton mac est neuf donc pour moi ce serai APR direct!!! sans tortiller!

par contre il serait "vieux" hors garantie: il te suffirait de le mettre sur un genou et d'appuyer sur les 2 points extremes de la diagonale posant probleme!

de là cela permettrait de faire toucher la partie qui pose probleme sur la table!

Par contre je le repetes c'est seulement si le mac etait pas garantie!
je ne le conseille pas sur un mac garantie ou à tes risques et périls!


la solution de l'APR est la plus judicieuse :)

merci pour ton avis je vais aller voir tout ca ! tu entend quoi par APR

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

je pense que c est je que je vais faire ! et tu entend quoi par APR ?
 
APR: Apple premium reseller

alors

http://www.apple.com/fr/buy/locator/


tu vas a ce lien tu choisis "suisse"
dans la premier cas "trouver un centre de service" (ou un truc comme ça) surtout pas achat et autre

et hop tu cliques : il va te donner tous les APR ou reparateurs près de chez toi!


bonne chance

:zen: