MacBookPro - Utiliser autre cam que l'iSight ?

phil_mbpro17

Membre enregistré
27 Mars 2007
7
1
Bonjour, bonjour,

Contrairement à d'autres ici, l'iSight intégrée de mon MacBook Pro (2Ghz Intel) fonctionne... Par contre je regrette ma bonne Logitech (compatible) avec de meilleurs réglages et surtout mobile au bout de son fil ! Mais quand je veux l'utiliser dans un videochat (iChat, Msn, Yahoo, iSpQ...) c'est l'iSight qui prend le dessus ! Impossible de trouver la façon de choisir correctement mon autre cam sans que l'iSight s'en mèle...

Alors après pas de mal de recherches sans résultat je pose la question :
Existe-t-il un moyen de squizzer l'iSight intégrée pour utiliser une autre cam ?

Merci !
Phil

Hello... J'ai ouie dire que la cam intégrée est en fait branchée en USB à l'intérieur de l'ordi... Donc une solution (Loin d'être la meilleure, je te l'accorde... :mouais: ) C'est d'ouvrir ton ordi et de la débarcher....

Mais si quelqu'un a mieux.... :D :D

Merci ! ;)
Ben oui dans iChat et même dans d'autres le choix est proposé mais ou ça plante ou le choix est impossible à cliquer... Pourtant j'ai installé tous les plug'in il me semble... Peut-être que ma cam "libre" n'est plus compatible ? Vraiment dommage qu'Apple ne dise rien là-dessus. :hein:
Je continue les recherches en attendant aussi vos tuyaux :)

Phil

Merci ! ;)
Ben oui dans iChat et même dans d'autres le choix est proposé mais ou ça plante ou le choix est impossible à cliquer... Pourtant j'ai installé tous les plug'in il me semble... Peut-être que ma cam "libre" n'est plus compatible ? Vraiment dommage qu'Apple ne dise rien là-dessus. :hein:
Je continue les recherches en attendant aussi vos tuyaux :)

Phil

chez moi des que je ferme l'ecran pour un ecran externe mon ishight externe est prise en charge sans rien faire

Je pense avoir écumé le net (même si je ne suis pas top en anglais...) :
pas de moyen soft pour désactiver l'iSight intégrée...
En plus elle se met en marche seule dans certain cas :
pas agréable de se sentir regardé sans le vouloir... ;)

bon, comme c'est une "nouveauté" j'espère qu'un petit génie
va très bientôt nous bidouiller THE solution.

Si vous avez des nouvelles je suis preneur !
et je vous tiens au courant bien entendu

Phil