MacG crash mon X !

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Depuis que je suis en 10.1.2, que j'utilise IE 5.1 , Netscape 6.21, ou iCab 2.6, j'ai le même problème.
A l'ouverture du site MacG, la session se ferme ... et pas question de faire quoi que ce soit après, le Mac se fige, il y a plus qu'à arrêter au bouton ...
mad.gif

Ce problème ne surgit pas quand j'utilise OmniWeb
smile.gif
, mais ce dernier raaammmeee
frown.gif


je précise tout de suite que l'install est propre, et récente. Volume MacOsX formatté, installation de la 10.1.1, puis patch avec la 10.1.2. J'ai un iMac 350 myrtille, avec 350Mo de ram, un disque IBM 40Gb.

Quelqu'un a une petite idée ?
 
Ça c'est dingue ! Vraiment bizarre...

Si ça ne se produit pas avec OmniWeb mais avec tous les autres, ça doit venir de la pub et/ou du popup.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

[17 janvier 2002 : message édité par JackSim]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Si ça ne se produit pas avec OmniWeb mais avec tous les autres, ça doit venir de la pub et/ou du popup.
<HR></BLOCKQUOTE>

dans ce cas, faut essayer en désactivant le javascript dans le navigateur. Ceci dit, ça reste très bizarre...
 
Pour être bizarre c'est bizarre.
J'ai réussi une fois à afficher le contenu de la page d'accueil de MacG, après avoir vider le cache, et non sans avoir vu le dock disparaitre, puis réapparaitre comme si la session avait été rebooté ...

J'ai déjà tenté de désactivé le JavaScript, les plug-ins, et Java ...
frown.gif
rien de changé
frown.gif


Comprends pas ... qu'est ce que IE, Netscape et iCab utilisent que OmniWeb n'utilise pas ? La solution est surement là.